Pour les plus curieux d’entre vous qui vous demandez pourquoi Line Papin a mis fin à son mariage avec Marc Lavoine, on connaît désormais la version officielle ! La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Une histoire d’amour impossible
Lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois, le coup de foudre est immédiat entre Line Papin et Marc Lavoine. Mais leur différence d’âge ne va pas simplifier les choses : la romancière est âgée de 25 ans tandis que l’homme qui fait battre son cœur a 34 ans de plus qu’elle. Elle a même 9 ans de moins que Simon, le fils du chanteur émérite.
C’est en 2005 que la jolie Vietnamienne débarque sur le territoire français. Enfant d’un diplomate et d’une traductrice, elle est née à Hanoi. À seulement 21 ans, elle sort son tout premier roman intitulé « L’Éveil ». À l’issue de son divorce avec Sarah Poniatowski, le coach de The Voice annonce qu’il est officiellement en couple avec l’écrivaine.
L’année dernière, les deux tourtereaux décident de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, la flamme ne va pas durer. Petit à petit, le couple s’éloigne et se déchire. Quelques mois après le mariage, les rumeurs de divorce enflent. On constate ensuite que la jolie brune ne porte plus sa bague au doigt et les deux stars partent séparément en vacances. L’évidence est frappante…
Line Papin explique les motifs de leur divorce
C’est officiel : Line Papin et Marc Lavoine ne sont plus ensemble ! La procédure de divorce est en cours, mais le processus risque de perdurer compte tenu du patrimoine financier qu’il y a derrière. Une chose est sûre : la nouvelle ne réjouit pas l’interprète de « Elle a les yeux revolver ». Ce qui ne semble pas être le cas de la romancière.
Cette dernière a récemment évoqué son intention de fonder une famille avec le célèbre chanteur. Hélas ! ce dernier n’est pas très emballé à l’idée de devenir papa pour la cinquième fois. C’est ce qui aurait fragilisé leur couple puisqu’à 25 ans, Line n’a encore jamais goûté aux joies de la maternité. Espérons que chacun finira par trouver son bonheur séparément !