Marc Lavoine a le cœur brisé : sa compagne le quitte et le laisse tout seul !

Rien ne va plus entre Marc Lavoine et Line Papin ! Un an après leur mariage, le couple semble avoir atteint le point de non-retour. Nos confrères de Ton Mag font part d’une séparation brutale entre les deux célébrités. Mais cette rupture est-elle momentanée ou définitive ? Enquête…

Une séparation provisoire ?

En ce moment, Marc Lavoine traverserait une épreuve difficile. Depuis quelques semaines, son couple avec Line Papin bat de l’aile, au grand dam du célèbre coach de The Voice. Selon l’hebdomadaire Ton mag, le chanteur et la jolie brune de 25 ans ont décidé de prendre leurs distances. Officiellement, le couple est en période de crise. Les tensions sont tellement intenses qu’ils ont décidé de couper les ponts, du moins momentanément.

Aux dernières nouvelles, les deux amoureux ne vivent plus sous le même toit. Néanmoins, les fans demeurent optimistes ! Certes, cette distance est provisoire, mais on pourrait bien assister à une réconciliation inattendue dans les prochaines semaines. Même si la romancière n’est plus revenue au sein de leur nid conjugal à Paris, le public garde espoir que le couple va finir par se ressaisir.

Marc Lavoine ne veut plus avoir d’enfant

Pour rappel, la femme de l’artiste de 59 ans a décidé de se réfugier chez une amie en attendant que la situation s’apaise. Une manière pour elle de prendre du recul et réfléchir à la suite de leur idylle. Selon les rumeurs, la séparation est due au refus du chanteur de devenir papa pour la 5e fois. Marc Lavoine a déjà 4 enfants : Simon (35 ans), Yasmine (23 ans), Milo (11 ans) et Roman (14 ans). 

Quoi qu’il en soit, personne n’aimerait que les deux amoureux mettent un terme à leur histoire d’amour. En attendant, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » continue sa tournée et trouve du réconfort sur scène, auprès de son fidèle public. Les principaux intéressés n’ont pour l’heure fait aucun commentaire sur le sujet. Espérons que tout va finir par s’arranger entre eux !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées