Voilà maintenant plusieurs mois que les rumeurs circulent sur le couple formé par Line Papin et Marc Lavoine. Les bruits courent selon lesquels les deux tourtereaux seraient séparés. Irrité par la situation, le chanteur a décidé de livrer sa réponse et c’est cash !
Marc Lavoine met les choses au clair
En 2016, Marc Lavoine officialise son couple avec la séduisante Line Papin. Depuis, les deux amoureux filent le parfait amour. Une idylle qui a fait la une de la presse et des réseaux sociaux. Aujourd’hui, il semble que le couple soit en train de battre de l’aile. À l’occasion d’un entretien mené par l’équipe de Ciné Télé Revue, le coach de The Voice est revenu sur le sujet. « Lorsqu’on n’en parle pas, les gens inventent tout à notre place », confie-t-il dans un premier temps, déçu par les révélations qui tournent autour de sa vie amoureuse.
Même s’il est indifférent à ces ragots, l’artiste de 59 ans se demande pourquoi sa vie privée crée autant le buzz. À ce propos il souligne : « Je suis avant tout un chanteur et j’aimerais parler de ma carrière. Ce qui se passe dans ma vie privée me concerne ». Pour le moment, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » n’a pas encore nié ou confirmé les ragots selon lesquels son couple serait en crise. Néanmoins, le père de famille assure qu’il est fier d’avoir collaboré avec la jeune romancière pour son dernier opus.
Marc Lavoine multiplie les compliments à l’égard de son épouse
Pour son album intitulé « Adulte jamais », Marc Lavoine a sollicité l’intervention de la brillante Line Papin. La jolie brune de 26 ans a accepté d’utiliser certains de ses textes pour le morceau de son compagnon intitulé « L’amour Iceberg ». Interrogé au sujet de cette collaboration, l’acolyte de Florent Pagny confesse : « Ses recueils sont fantastiques. Je suis vraiment chanceux de pouvoir collaborer avec une écrivaine aussi brillante qu’elle ».
Des compliments qui ont sans doute fait plaisir à l’épouse du chanteur. Il y a quelques semaines dans les colonnes de Paris Match, l’auteur-compositeur a souligné combien c’était formidable de pouvoir composer un titre avec celle que l’on aime. Voilà une déclaration qui prouve que le principal intéressé tient toujours à sa bien-aimée. Ces révélations vont-elles suffire à apaiser la polémique ? Affaire à suivre…