Léa, candidate phare de la dernière saison de Star Academy a récemment fait des confessions chocs au sujet de Marc Lavoine et Michel Polnareff. On vous dit tout !
Alors qu’il a auparavant joué le rôle de coach dans The Voice, Marc Lavoine se serait fait allumer par Michel Polnareff. L’objectif étant de s’emparer de Léa dans « Star Academy ». A titre de rappel, le chanteur avait donner un bisou dans le cou à la chanteuse en herbe.
« Pas dans le cou »
Cet extrait qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux a par la suite été relayé par Michel Polnareff au cours de la cérémonie W9 d’or qui s’est tenue il y a plusieurs semaines. Lorsque Marc Lavoine a demandé à Léa s’il pouvait lui donner un bisou, l’artiste de 60 ans aurait lâché un scud. De quoi susciter le malaise chez la jeune candidate de « Star Academy ».
« Pas dans le cou ! », avait-il indiqué. Des propos embarrassants auxquels l’interprète de « Elle a les yeux revolver » n’a pas répondu. Au mois de novembre dernier, la jeune chanteuse s’était portée à son second. « Je l’ai bien pris car Marc Lavoine est gentil. Durant les répétitions, il n’a jamais cessé de me rassurer », assure-t-elle dans les colonnes de Télé Loisirs.
Léa réagit après avoir été embrassé par Marc Lavoine
Auprès de nos confrères, Léa confie : « J’ai apprécié le duo avec Marc Lavoine car il m’a aidé à progresser. Si je compare cette reprise avec celle réalisée avec Amir, je prends conscience que ça a boosté ma confiance en moi ». La jeune chanteuse s’est une nouvelle fois confiée sur cette séquence dans une vidéo publiée sur YouTube.
« Je le considère comme un père attachant. Je n’ai pas du tout mal pris », souligne la principale intéressée avant d’ajouter : « Je lui ai fait part de ma gratitude car finalement je n’ai pas été nommée…Pas de trucs étranges au final ». Voilà qui a le mérite d’être clair !