Marc Lavoine anéanti à l’Olympia : retrouvailles ratées avec la femme de sa vie

Marc Lavoine est anéanti à l’Olympia. Au cours de son dernier spectacle, il n’a pas eu l’occasion de retrouver la femme de sa vie, au grand désespoir du chanteur. Le point à travers cet article !

Marc Lavoine est complètement déçu. Alors qu’il espérait retrouver sa chère et tendre Line Papin lors de son dernier spectacle à l’Olympia, cette dernière a commis une maladresse. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une séparation brutale

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur le couple formé par Line Papin et Marc Lavoine. Selon l’hebdomadaire, le célèbre coach de The Voice aimerait renouer avec la jolie brune de 25 ans. Il y a encore quelques mois, les deux amoureux s’affichent ensemble, heureux comme jamais. Voilà aujourd’hui que le couple est au bord de l’implosion

La romancière est supposée avoir quitté le nid conjugal cet été pour se réfugier en Italie. Elle n’aurait pas été présente lors de l’anniversaire du chanteur de 59 ans. « Lorsqu’elle a déserté la maison pour s’installer dans son bureau, il a encaissé, encore sous le choc. Il ne s’attendait pas à ce que sa compagne le quitte d’une manière aussi brutale », souligne une proche. 

Toujours selon nos confrères, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » aurait aimé que la femme de sa vie soit présente à son concert. L’artiste émérite s’est donné en spectacle à l’Olympia, les 5 et 6 octobre dernier. Malheureusement, la principale intéressée n’a pas montré le bout de son nez, au grand dam de son mari. 

« Hélas, Line Papin n’est pas venue… »

« Il espérait tant la voir. Marc Lavoine aimerait tellement recoller les morceaux dans son couple. Hélas, Line Papin n’est pas venue », rapporte la publication. Ce soir-là sur scène, le père de Simon (35 ans), Yasmine (23 ans), Milo (11 ans) et Roman (14 ans) était un peu perdu, « le regard aussi grave que sa voix ». Du côté de la famille, seule sa fille Yasmine était présente dans la salle.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées