Marc Lavoine asphyxié par la méchanceté : ces déclarations inquiétantes qui ont brisé son couple

Si Marc Lavoine s’est éloigné de sa femme, Line Papin après plusieurs tragédies, ce serait à cause de certaines déclarations odieuses et inquiétantes. Il semblerait que les proches du couple aient quelque chose à voir avec cette séparation. Le point à travers cet article !

Line Papin se lâche dans son dernier livre

De nature discrète au sujet de sa vie privée, Marc Lavoine ne s’exprime pas beaucoup au sujet de son couple. Pour rappel, il est aujourd’hui marié à la romancière de 25 ans, Line Papin. Cette dernière quant à elle est beaucoup plus ouverte sur le sujet. À l’occasion d’un entretien pour Femme actuelle, la jolie brune a fait la campagne de son dernier ouvrage qui devrait voir le jour au mois de mars prochain aux éditions Stock.

Dans cette autobiographie baptisée « Une vie possible », l’écrivaine revient sur sa fausse couche. Elle avait perdu ses jumeaux alors qu’elle était enceinte. La principale intéressée a dû procéder à une interruption volontaire de grossesse. Dans son livre, elle explique que les nouveau-nés étaient « entourés de mauvaises herbes ».

La femme de Marc Lavoine partage sa peine

Au cours de cet entretien, Line Papin revient sur son mal-être dû à des propos mesquins et angoissants. Néanmoins, elle ne donne pas davantage de précisions dans son livre. La femme du coach de The Voice se contente d’affirmer : « Le bébé dans mon ventre était entouré de mauvaises herbes. C’est ce qui a mis de l’ombre à son avenir ».

L’écrivaine enchaîne en se demandant : « Est-il possible d’élever un bébé dans la force et le bonheur lorsqu’on s’en sent incapable dans les moments de détresse et de fragilité ? », dans les colonnes du magazine. On lui souhaite bien évidemment de rester forte à l’issue de cette douloureuse épreuve !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées