Marc Lavoine brise le silence sur la maladie qui fait souffrir sa compagne !

© La voix du Nord
publicité

L’été dernier, Marc Lavoine semblait être l’époux le plus comblé de l’univers. Hélas, en dépit de sa bonne volonté, le couple semble être dans l’impasse. Que s’est-il passé ? Le chanteur brise le silence. 

Entre tendresse, affection, prise de bec, réconciliation… Line Papin et Marc Lavoine traversent plusieurs épreuves dans leur vie de couple. Pour la première fois, la rédaction de Lac champagne mène l’enquête sur cette idylle pour vous !

publicité

Un coup de foudre immédiat !

En 2016, Marc Lavoine fait la pluie et le beau temps des fidèles auditeurs de Radio France sur France Inter. Dans la chronique Carte Blanche, le chanteur de 59 ans donne la parole au public et décrypte ses invités. Lorsque Line Papin débarque dans le studio, son destin bascule. Malgré les trois décennies qui séparent le couple, ils se décident à unir leur destinée. En 2020, les deux tourtereaux s’engagent pour le meilleur et pour le pire. 

Le mariage a été annoncé par nos confrères de Paris Match. Pour l’occasion, les deux jeunes mariés décident de se confier sur ce jour exceptionnel qui a tout changé. C’est rare que l’interprète de « Elle a les yeux révolver » s’ouvre sur sa vie privée. Ce qu’il s’apprête à nous apprendre va à la fois surprendre et troubler ses fans…

publicité

Marc Lavoine au plus mal : cette maladie qui fait souffrir sa chérie

Dans les textes qui composent ces chansons, Marc Lavoine raconte une part de ces vécus. Ce n’est pas d’ailleurs par hasard qu’il a accepté d’intégrer le fauteuil rouge de The Voice. On le voit souvent ému aux larmes sur le plateau de TF1. Cette aventure l’a également marqué, lui qui ne s’attendait pas à autant de maturité de la part du petit nouveau, à savoir Vianney. Mais qu’en est-il de sa vie personnelle ? 

Pour ceux qui l’ignorent, Line Papin est atteinte d’une maladie grave que l’on appelle l’anorexie. Certaines célébrités à l’instar de Laeticia Hallyday témoignent des impacts désastreux de cette pathologie, dont l’impossibilité de tomber enceinte. Un trouble du comportement alimentaire que la jolie brune de 25 ans tente tant bien que mal de gérer au quotidien. 

Lors d’une interview, la femme du chanteur confie : « Je lui ai montré un cliché montrant mon anorexie, car je sentais qu’il était le seul à pouvoir comprendre. J’aurais aimé lui révéler qu’il ne devait pas rendre malheureuse une seconde fois la femme qui est sur ce cliché (…) », explique-t-elle. Malgré ce handicap, l’artiste rivalise d’ingéniosité pour séduire la femme qu’il aime. 

publicité

À l’époque, l’ex-compagnon de Sarah Poniatowski avait indiqué : « Elle me fait réfléchir à des choses auxquelles je n’ai plus l’habitude de penser (…) », en faisant référence à Line Papin. Mais aujourd’hui, le couple traverse une crise conjugale. Selon nos confrères, ils auraient même pris la lourde décision de faire une pause. Espérons que les choses vont vite rentrer dans l’ordre entre eux…

publicité