Marc Lavoine célibataire : après son divorce, il fait face à un événement grandiose !

© SIPA
publicité

À la suite de son divorce avec Line Papin, Marc Lavoine doit faire face à un événement grandiose. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Alors qu’il est séparé de la séduisante Line Papin, Marc Lavoine a affronté cette semaine un événement qui devrait lui permettre de rebondir. Le point à travers cet article !

publicité

Une vie amoureuse agitée

Après avoir partagé un bout de chemin avec la styliste Sarah Poniatowski, qui s’est soldée par une séparation, Marc Lavoine a retrouvé l’amour en 2016. Celui qui a officié en qualité de coach dans la neuvième saison de The Voice est tombé amoureux de Line Papin. Le coup de foudre a été immédiat dans les studios de France Inter.

Ce jour-là, la séduisante romancière de 25 ans est venue faire la campagne de son ouvrage intitulé « L’éveil ». Interrogé au sujet de cette rencontre, le chanteur a confié : « J’ai rencontré une solitude, une forme d’inadaptation et la brutalité d’un amour qu’on a du mal à exprimer. Son livre m’a réveillé ». Quatre ans plus tard, les deux amoureux se disent oui à la mairie du Ve arrondissement de Paris. 

publicité

Un an après, le couple est en crise et la procédure de divorce est enclenchée. Selon nos confrères de Closer, le père de famille serait au plus mal. La jolie brune a demandé le divorce à la suite de son refus de fonder une famille avec elle. Mais hors de question pour l’artiste de se laisser pour autant abattre. 

publicité

Marc Lavoine soutenu par ses fans

Heureusement, Marc Lavoine peut compter sur ses fidèles admirateurs pour l’aider à surmonter cette rupture. Il y a quelques jours, il a eu l’occasion de retrouver son public lors du spectacle qu’il a donné à l’Olympia. Compte tenu de la crise sanitaire, les dates programmées les 02 et 03 mars 2021 ont été décalées pour les 05 et 06 octobre 2021. Un retour sur scène qui lui permet d’oublier ce sombre épisode de sa vie sentimentale et de vivre de sa passion pour le chant et la musique.

publicité