Marc Lavoine cœur brisé : la vérité derrière la colère de sa femme, Line Papin

© TF1 / France 5
publicité

Marc Lavoine actuellement en froid avec sa femme, Line Papin, a le cœur brisé. Mais que s’est-il réellement passé dans le couple pour arriver à ce stade ? Enquête.

Marc Lavoine est au bord de la dépression nerveuse. Un an après son engagement avec Line Papin, le couple décide de divorcer. Comment en sont-ils arrivés à ce point de non-retour ? La rédaction de Lacs champagne fait le point sur cette sombre histoire pour vous !

publicité

Marc Lavoine et Line Papin : les véritables raisons de leur divorce

Dans l’un de leurs récents numéros, nos confrères de Closer révèlent une information exclusive sur le couple. Si Line Papin a décidé de mettre la pression sur le chanteur de 59 ans, ce n’est pas du tout en raison de ses projets professionnels. La jeune romancière de 25 ans respecte le travail de son époux.

La jolie brune souhaite en vérité fonder une famille avec son homme. Mais pour le célèbre coach de The Voice, il est hors de question de devenir papa pour la cinquième fois. Pour rappel, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » est l’heureux père de quatre enfants : Simon (35 ans), Yasmine (23 ans), Milo (11 ans) et Roman (14 ans). Comme elle le souligne : « Il n’arrive pas à se projeter dans la construction d’une famille »

publicité

La jeune femme lui reproche également son manque de soutien. Alors que son mari était toujours le premier à reconnaître ses talents, ce dernier n’était pas présent pour elle lors de la promotion de son dernier livre. Ce qu’elle trouve inacceptable ! Chez Lacs champagne, on se demande si l’intitulé de cet ouvrage n’est pas révélateur des tensions qui existent au sein du couple…

publicité

La romancière tourne la page

À l’heure actuelle, Line Papin multiplie les salons du Livre et autres programmes. Grâce aux réseaux sociaux, on a pu apprendre qu’elle tente de tourner la page en se donnant à fond dans son travail. Et vu qu’elle est passionnée par l’écriture, nul doute qu’elle se remettra vite de ses émotions. Sur une photo publiée en ligne, elle apparaît radieuse comme jamais. Pour le moment, la principale intéressée ne s’est pas prononcée sur les rumeurs de divorce. 

publicité