Marc Lavoine : couple en crise, Jean-Luc Reichmann et Jean-Marc Morandini se paient sa tête

© Starmag / SIPA
publicité

Alors que le couple de Marc Lavoine et Line Papin est en pleine crise, Jean-Luc Reichmann et Jean-Marc Morandini se sont gentiment payé la tête du chanteur. Le point à travers cet article ! 

Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquels Marc Lavoine est en froid avec sa femme, Line Papin. Un couple fragile moqué dernièrement par l’animateur des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann et Jean-Marc Morandini. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« En plus, Elle a les yeux revolver et le regard qui tue »

« Marc Lavoine, je le préférais avec les cheveux » a écrit Jean-Luc Reichmann en commentaire d’une photo publiée sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, une jeune femme ressemblait comme deux gouttes d’eau au célèbre coach de The Voice. La publication en question à fait réagir d’autres célébrités, mise à part l’animateur des douze coups de midi. Jean-Marc Morandini lui aussi n’a pas manqué d’apporter son grain de sel.

Le journaliste de 56 ans ne pouvait s’empêcher de commenter : « En plus, elle a les yeux revolver et le regard qui tue ». Des remarques qui pourraient faire sourire le principal intéressé qui traverse actuellement une tempête dans sa vie dans sa vie sentimentale. A en croire les révélations des magazines Voici et Ici Paris, l’artiste de 59 ans serait en froid avec son épouse, Line Papin. Le père de famille aurait même fêté son anniversaire tout seul.

publicité

Florent Pagny tout seul à son anniversaire

Le 6 août dernier, Marc Lavoine avait soufflé ses 59 bougies. Malheureusement pour le chanteur, sa chère et tendre Line Papin n’est pas venue lui souhaiter joyeux anniversaire. C’est en tout cas ce qu’on peut lire dans les colonnes du magazine Voici qui croit savoir que la romancière de 25 ans a fui en Italie en solo. La jolie brune a en effet été démasquée aux îles Borromées sur le lac Majeur.

publicité

L’ex-compagnon de Sarah Poniatowski « n’aurait rien vu venir » et ne s’attendait pas à célébrer son anniversaire tout seul chez lui. L’acolyte de Florent Pagny a passé la journée à « se morfondre et regretter les absences de sa femme », conclut la publication. Espérons que les choses vont finir par rentrer dans l’ordre entre les deux tourtereaux.

publicité