Marc Lavoine : couple en péril, sa technique pour reconquérir Line Papin

© TF1 / Philippe Matsas
publicité

Alors que le couple formé par Marc Lavoine et Line Papin est en péril, le chanteur a décidé d’employer les gros moyens pour reconquérir sa jolie brune. On vous dit tout ! 

Ces derniers jours, les rumeurs courent selon lesquelles Line Papin serait en froid avec son mari, Marc Lavoine. La romancière de 25 ans aurait même quitté leur maison à Paris pour se réfugier en Italie. C’est en tout cas ce que révèlent nos confrères de Closer dans un récent numéro. Comment l’interprète de « Elle a les yeux revolver » va-t-il procéder pour reconquérir sa compagne ? 

publicité

Un couple en crise

À 59 ans, Marc Lavoine est le mari de la jeune Line Papin (25 ans). Les deux tourtereaux ont décidé d’unir leur destinée il y a un an à Paris. Mais aujourd’hui on apprend que rien ne va plus dans le couple. Les rumeurs font état d’une rupture imminente. Comme c’est le cas du magazine Public qui a fait part de quelques tensions dans le couple. 

Selon l’hebdomadaire, ces disputes concernent l’avenir de leur couple. L’écrivaine projette de fonder une famille avec son mari. Ce qui n’est pas le cas du coach de The Voice, déjà père de quatre enfants : Simon (35 ans), Yasmine (23 ans), Milo (11 ans) et Roman (14 ans). La jeune femme originaire du Vietnam évoluerait dans un monde différent de celui de son mari. 

publicité

Les deux amoureux finiront-ils par se réconcilier ?

Selon les dernières nouvelles, l’acolyte de Florent Pagny serait très accaparé par son travail. Marc Lavoine est actuellement en pleine tournée après avoir été privé de ses fans à cause de la crise sanitaire. « Ils n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait : survivre à la monotonie du quotidien », peut-on lire dans les colonnes de Public. 

publicité

Selon nos confrères d’Ici Paris, l’artiste n’aurait rien vu venir, très pris par son travail et ses nombreux projets professionnels. Sans s’en rendre compte, il a donc négligé Line Papin. Cet été, c’est tout seul, sans sa moitié, que le père de famille a célébré son anniversaire. Il s’est mis à « se morfondre et regretter ses absences », glisse la publication. Une fois son spectacle terminé, il compte se racheter auprès de sa belle…

publicité