Pour Marc Lavoine, le crève-cœur fut immense à l’Olympia. Zoom sur ces retrouvailles manquées avec sa femme, Line Papin. Le point à travers cet article !
Alors que le couple formé par Line Papin et Marc Lavoine est actuellement en crise, le chanteur veut tout faire pour arranger les choses. Mais la jolie brune de 25 ans aurait fait faux-bond ! La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Un couple en détresse
Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur la vie amoureuse de Marc Lavoine. Celui qui a épousé Line Papin l’année dernière renonce à baisser les bras, malgré les remous au sein de son couple. Le célèbre coach de The Voice est prêt à tout pour sauver son mariage avec la jeune romancière.
Aux dernières nouvelles, l’épouse du chanteur aurait quitté le domicile conjugal pour se réfugier en Italie. Elle aurait brillé par son absence lors de l’anniversaire de l’artiste de 59 ans. « Lorsqu’elle a déserté l’appartement, il a encaissé malgré le choc. Il ne s’attendait pas à ce que sa compagne le quitte comme ça du jour au lendemain, un an après leur mariage », souligne un proche.
L’espoir de Marc Lavoine s’envole
Toujours selon cette source anonyme, Marc Lavoine aurait voulu que Line Papin vienne le voir à ses spectacles organisés les 5 et 6 octobre dernier à l’Olympia. Selon nos confrères de Voici, la principale intéressée ne s’est pas manifestée au show. « Il espérait tellement la voir (dans l’espoir de recoller les morceaux ?). Mais Line Papin n’était pas là », rapporte la publication.
Sur scène, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » avait le regard ailleurs. « Il avait vécu ses chansons avec une émotion particulière », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Ses trois fils auraient pu assister au concert, mais ils n’y étaient pas non plus. Seule sa fille Yasmine était présente dans la salle.