Marc Lavoine dans le déni : il refuse son divorce avec Line Papin

Le chanteur Marc Lavoine n’a malheureusement pas une vie amoureuse très épanouie en ce moment. D’ailleurs, celui-ci semble vraiment être dans le mal. Il aurait encore du mal à encaisser son divorce, qui a eu lieu en mars dernier. Line Papin a quand même partagé sa vie pendant deux ans, et ils ont juste rompu brutalement. On comprend donc mieux pourquoi cet été serait le pire de sa vie.

Marc Lavoine a perdu contact avec Line Papin

Selon les rapports du magazine Closer, « Avec son ex-femme Line, ils ne se parlent plus ». Marc Lavoine a précisément fait la une de son édition du 1er juillet. Le coach de The Voice subirait alors un calvaire.

La fausse couche de l’écrivaine de 25 ans aurait causé leur rupture. À sa seconde grossesse, cette dernière a radicalement décidé d’avorter. Il s’agit d’un épisode qui lui aura causé de grands traumatismes, comme elle l’évoque dans son dernier roman, « Une vie possible », (éd. Stock).

Une tragédie qui a bouleversé leur vie de couple

« Cela n’a pas été évident, mais la vie fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant », précisait-elle alors dans les colonnes de Soir Mag. Et depuis, elle ne serait toujours pas totalement guérie.

Depuis ce drame, Marc Lavoine et Line Papin vivraient séparés, chacun de son côté. Le chanteur ne le vivrait pas bien du tout.

« Il a beaucoup de mal à se remettre de cette rupture et n’accepte pas d’avoir dû divorcer », a déclaré une source anonyme.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées