Marc Lavoine a beau faire des efforts pour récupérer sa chère et tendre Line Papin, rien n’y fait ! Un an après le mariage, la jolie brune de 25 ans exige le divorce, au plus grand dam du célèbre coach de The Voice. Selon nos confrères d’Intimité Dimanche, les accords ont été « irréconciliables ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Line Papin est catégorique
Marc Lavoine traverse actuellement une période difficile. Un an après son mariage avec Line Papin, le couple bat de l’aile. À 59 ans, le chanteur est l’heureux papa de quatre enfants : Simon (35 ans), Yasmine (23 ans), Milo (11 ans) et Roman (14 ans). Pourtant, les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour au tout début de leur relation. Aujourd’hui on apprend que la jeune romancière a demandé le divorce.
Comment en sont-ils arrivés à ce point de non-retour ? La femme de l’artiste avait en vérité demandé à ce qu’il lui fasse un enfant. Mais ce dernier a refusé. Décidément, à près de la soixantaine, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » ne compte plus renouveler l’expérience de paternité. De quoi décevoir sa bien-aimée.
Pour apaiser le chagrin, l’acolyte de Florent Pagny a pu compter sur le soutien de ses admirateurs qu’il a pu retrouver à l’Olympia les 5 et 6 octobre dernier. Les dissensions au sein du couple font l’objet d’une publication exclusive dans les colonnes du magazine Closer.
La monotonie a gâché leur idylle
Selon nos confrères : « Line Papin évoluait dans un monde qui n’a rien à voir avec celui de son homme. Marc est occupé à faire des tournées et jouer au coach sur le plateau de The Voice… sous les commentaires pas toujours tendres de ses camarades », glisse la publication.
Une source proche du couple a annoncé récemment : « Ils n’ont pas réussi à surmonter la monotonie qui s’est installée au quotidien au sein de leur couple ». Même s’il est très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur n’a pas encore fait de commentaires sur le sujet.