Marc Lavoine effondré : son couple avec Line Papin en détresse, les raisons révélées

©️ Philippe Matsas
publicité

Le couple formé par Marc Lavoine et Line Papin serait actuellement en train de battre de l’aile. Mais quelles sont les raisons de ces dissensions ? La rédaction de Lacs champagne vous dévoile tout !

Voilà maintenant un an que Marc Lavoine et Line Papin se sont mariés. Dans son édition de la semaine dernière, le magazine Voici faisait état d’une crise conjugale. Les deux amoureux auraient même décidé de prendre des distances. Mais visiblement, ce n’est pas la première fois que le couple se déchire.

publicité

« Marc Lavoine avec Line, c’est déjà fini »

En 2020, avant que Marc Lavoine et Line Papin ne décident d’unir leur destinée, le magazine Public avait rapporté des brouilles conjugales au sein du couple. Selon l’hebdomadaire, ces tensions seraient dues à la différence d’âge de 30 ans qui les sépare. À l’époque, nos confrères avaient mentionné dans leur publication : « Line Papin évolue dans un monde complètement différent de celui de son compagnon. Ce dernier passe ses jours à faire tourner un fauteuil rouge… Sous les commentaires pas toujours tendres de ses camarades ».

À l’époque, le magazine Public avait inscrit en gros titre de son numéro : « Marc Lavoine avec Line, c’est déjà fini ». Les raisons de la rupture ? Les univers complètement différents des deux tourtereaux. L’un est un chanteur âgé de 59 ans qui participe activement à l’aventure The Voice sur TF1. L’autre est seulement âgée de 25 ans, la jeunesse dans l’âme. Leur façon de voir les choses n’était donc pas la même. Ce qui a sans doute provoqué l’implosion du couple.

publicité

publicité

« Ils n’ont pas réussi à survivre à la routine quotidienne »

Un intime de Marc Lavoine s’est prononcé sur le sujet sous le sceau de l’anonymat. La source anonyme précise : « Le chanteur et sa compagne n’ont pas réussi à surmonter l’épreuve la plus difficile qui les attendait. À savoir : survivre à la routine quotidienne », déclare-t-elle. Il y a quelques semaines, la rumeur a été démentie lors d’une apparition publique. À présent qu’ils ont décidé de faire une pause, espérons que cette initiative aidera le couple à éviter le point de non-retour. Affaire à suivre !

publicité