Marc Lavoine en colère : sa fille Yasmine ciblée par une attaque sournoise !

© Allociné / La voix du nord
publicité

Difficile pour Marc Lavoine de contenir sa colère ! On vient d’apprendre que sa fille Yasmine est la cible d’une attaque sournoise. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Décidément, rien ne va plus dans la vie de Marc Lavoine! Mis à part les tensions qui règnent au sein de son couple avec Line Papin, le coach de The Voice doit composer avec un autre malheur qui touche sa fille Yasmine. Le point à travers cet article ! 

publicité

« Marre de voir les enfants de… »

Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles Marc Lavoine serait en froid avec son épouse Line Papin. Mais une autre tempête vient assombrir le quotidien du chanteur de 59 ans. Sa fille Yasmine serait en cause. Un message important a été publié par le magazine Voici dans son édition de cette semaine pour lever le mystère sur ses révélations. L’ancienne compagne de l’artiste, Sarah Poniatowski a publié un cliché de leur fille aînée Yasmine.

Dans les colonnes du magazine, la mère de famille souligne : « Marre de voir les enfants de… ». À la suite de ces aveux, nos confrères de Voici n’ont pas tardé à réagir. « Vous attendiez à ce qu’elle partage sur son compte perso le cliché de la fille d’un autre ? C’est quoi le souci? », glisse la publication avant d’alimenter une crise conjugale les jours suivants.

publicité

« La différence d’âge commence à mettre leur couple en péril »

« Prise de bec passagère ou crise plus profonde ? », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire Voici. La rédaction du magazine s’est inspirée des confessions d’un proche pour illustrer ses révélations. Ce dernier met en lumière la différence d’âge entre Marc Lavoine et Line Papin. Comme le confie la source anonyme : « La différence d’âge commence à mettre leur couple en péril. Il ne partage pas les mêmes centres d’intérêt. De plus, Marc est souvent absent, ce qui complique les choses », explique-t-elle.

publicité

L’interprète de « Elle a les yeux revolver » aurait un peu laissé son épouse à l’abandon. « Marc a un peu déserté leur couple », précise la publication. Au mois de mars dernier, la jolie brune de 25 ans ne s’est pas sentie suffisamment appuyée lors de la sortie de son ouvrage intitulé « Le cœur en laisse ». Les choses vont-elles finir par rentrer dans l’ordre entre les deux amoureux qui se sont dit oui il y a un an ? Affaire à suivre…

publicité