Voilà maintenant deux ans que Marc Lavoine et Line Papin se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire. Selon de récentes révélations, le chanteur de 59 ans se serait illustré par un énorme mensonge. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Marc Lavoine se lâche sur ses problèmes de poids
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Hebdo met la lumière sur ce supposé mensonge de Marc Lavoine. L’auteur-compositeur qui a pris la parole plusieurs fois pour rassurer sur la solidité de son mariage avait vécu des années difficiles lorsqu’il était encore ado. Il était en surpoids comme il l’a avoué sur le plateau de « Ça ne sortira pas d’ici ».
Dans le programme médical animé par Michel Cymes, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » a fait part de quelques problèmes de poids lorsqu’il était plus jeune. Devant les caméras de France 2, il avoue avoir été surnommé « bouboule ». Comme le souligne le principal intéressé : « On m’a maltraité à cause de mes kilos en trop. Je mangeais beaucoup, j’étais bouboule ».
« Franchement, ils m’ont rendu service »
Celui dont l’épouse a été victime d’une fausse-couche aurait mal vécu ces humiliations. Dans son ouvrage intitulé « Une vie possible », Line Papin revient sur son avortement forcé. « Je ne suis pas en colère contre les gens. Franchement, ils m’ont rendu service », souligne le mari de l’écrivaine en parlant des reproches qui lui ont été faits sur son physique.
Le fameux coach de The Voice n’a aucun regret en dépit de ces nombreuses accusations. En effet, ces critiques lui ont permis d’avancer et d’ouvrir les yeux. Selon Paris Hebdo, le chanteur aurait raconté un mensonge en se basant sur un cliché pris à l’époque par le chanteur pour illustrer son opus « Adulte jamais ». Notons que l’album est aujourd’hui dans les bacs.