Voilà maintenant deux ans que Marc Lavoine partage sa vie avec la romancière de 25 ans, Line Papin. Celui qui officie en tant que coach dans l’émission « The Voice » a récemment fait part d’une grosse déception. Retour sur ce comportement inapproprié que le chanteur émérite regrette amèrement aujourd’hui.
« Le diable est en nous »
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Célébrités magazine met la lumière sur les récentes confessions de Marc Lavoine. Le chanteur aurait confié : « Le diable est en nous ». L’interprète de « Elle a les yeux revolver », qui traverse actuellement des tensions au sein de son couple, avoue avoir commis une trahison à l’époque où il travaillait en tant qu’ouvreur à l’Olympia.
« J’avais un ami qui me payait souvent des verres à Paris. Il faisait preuve d’une grande gentillesse. Il était homo », souligne le coach de TF1. Un soir, il avait constaté que son acolyte, dont il n’a livré aucune information sur l’identité, présentait quelques imperfections sur le visage. Selon l’auteur-compositeur, ces marques ressemblaient à ceux que l’on trouve chez une personne séropositive au VIH/SIDA.
Marc Lavoine se livre sur une immense déception
Alors que son acolyte voulait l’embrasser pour lui dire bonjour, Marc Lavoine se serait rétracté. Un geste que le père de famille a rapidement regretté puisqu’il se serait senti minable. Le jour suivant, la célébrité aurait embrassé son ami tout en lui présentant ses excuses. Ce dernier lui aurait simplement répondu merci sans livrer le moindre jugement.
L’ami en question aurait ensuite perdu la vie plusieurs mois après. Fort heureusement, le mari de Line Papin a eu l’occasion de se racheter sinon il aurait regretté son geste ingrat toute la vie. En attendant, on peut le retrouver tous les samedis soirs dans le célèbre télé-crochet « The Voice » proposé sur la première chaîne.