Marc Lavoine en couple ? Découvrez qui est l’heureuse élue

Mauvaise nouvelle pour les admiratrices de Marc Lavoine. Le chanteur s’est marié en 2020 avec une belle jeune femme. Qui est-elle ?

Marc Lavoine est un artiste à multiples facettes. Il a connu des succès notables surtout en 1984, avec ses deux titres phares : « Pour une biguine avec toi » et « Elle a les yeux revolver ». Il n’a rien à envier à personne avec ses 13 albums studio. En tant que comédien, Marc Lavoine a joué dans les longs-métrages :  » L’enfer », « Le Cœur des hommes » et « Si c’était lui ». Il apparaît aussi dans les séries télévisées « Pause-café », « Crossing Lines » et « Kepler(s) ».

Marc Lavoine n’est plus libre

Actuellement, il est coach dans The Voice sur la chaîne TF1. C’est depuis 2020 qu’il fait partie du jury de la saison 9 avec de Pascal Obispo, Lara Fabian et Amel Bent. En 2021, Marc Lavoine est de retour pour la saison 10, en compagnie d’Amel Bent, Florent Pagny et Vianney. Le 4 février 2020, Le chanteur est en couple avec Line Papin, une jeune femme d’origine vietnamienne. Le duo fait leur première sortie officielle pendant la première du spectacle musical « Les souliers rouges ».

Notre chanteur est amoureux ?

Marc Lavoine, né en 1962 à Longjumeau, a vécu plusieurs relations amoureuses au cours de sa vie. Il a quatre enfants avec ses précédentes compagnes. Avec Line Papin, ils sont ensemble depuis 2018 et se sont mariés le samedi 25 juillet 2020 à Paris. Dernièrement, des rumeurs circulent sur le fait qu’ils se sont séparés. On ignore tout de la véracité de cette information.

Qui est Line Papin ? La femme de Marc Lavoine

Line Papin est née en 1995 à Hanoï, au Vietnam. Son père est historien et sa mère est traductrice. Elle a grandi dans son pays natal et ce n’est qu’à l’âge de 10 ans qu’elle vient dans l’hexagone.
En réalité, ce fut une épreuve très difficile pour elle, car elle a changé d’établissements scolaires 5 fois.

La femme de Marc Lavoine devient une anorexique et trouve la littérature comme moyen de s’échapper. C’est ainsi, qu’elle fait hypokhâgne et khâgne. L’épouse continue son étude en histoire de l’art et du cinéma à la Sorbonne. Ensuite, elle passe le concours de l’école de cinéma La Femis.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées