Marc Lavoine : en froid avec Line Papin, un séjour en douce chez Marine Delterme

Alors que Marc Lavoine est actuellement en froid avec Line Papin, de nouvelles révélations indiquent qu’il a passé un séjour « en douce » chez Marine Delterme. On vous raconte tout !

Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles Line Papin serait séparée de Marc Lavoine. Celui qui est à l’affiche de « Loin de chez moi » sur TF1 donne la réplique à Marine Delterme. Les deux célébrités se seraient fréquentées depuis plusieurs années, parfois même dans le plus grand secret.

Marc Lavoine très complice avec Marine Delterme

Par le passé, Marc Lavoine a déjà été accueilli par Carla Bruni. L’actrice de 51 ans, Marine Delterme aurait également fait preuve de la même hospitalité lorsqu’elle était encore mannequin. « J’ai apprécié ma collaboration avec Marc Lavoine. C’est un ami avec qui je n’ai jamais eu l’occasion de travailler auparavant », a-t-elle concédé dans les colonnes de Télé Loisirs. À l’époque, le célèbre coach de The Voice a été reçu à bras ouverts par la comédienne.

« Cela fait plusieurs années qu’on se connaît. Nous avons plusieurs amis en commun. J’avais également tourné dans l’un de ses clips à Barcelone », confie la compagne de Florian Zeller. Le long métrage en question retrace l’aventure de Morgane. « Il s’agit d’une jeune étudiante âgée de 19 ans qui débarque à Amsterdam où elle va travailler dans une famille française en tant que nounou », enchaîne-t-elle.

Cet été, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » est sur tous les fronts depuis que des dissensions ont été signalées au sein de son couple avec Line Papin. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont dit oui l’année dernière, à la mairie de Paris. « Les jours précédant l’anniversaire du chanteur, la romancière a pris son envol pour l’Italie. En parallèle, elle s’était débarrassée de son alliance », peut-on lire dans les colonnes d’Ici Paris.

Le chanteur refuse de devenir papa une nouvelle fois

Les tensions au sein du couple ne seraient pas dues à l’absence prolongée de Marc Lavoine. Pour rappel, le chanteur est actuellement en pleine tournée et multiplie les projets dans le cadre de sa carrière. « Lorsque Line a fait part de son intention d’avoir un enfant, son mari aurait fait grise mine », souligne la publication. À 25 ans, il est normal que la jolie brune veuille goûter pour la première fois aux joies de la maternité. De son côté, l’artiste de 60 ans, déjà père de 4 enfants, ne veut plus renouveler l’expérience.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées