Marc Lavoine et Line Papin au plus mal : leur couple bat de l’aile !

© Bestimage
publicité

Visiblement, rien ne va plus entre Marc Lavoine et Line Papin. Pourquoi le couple qui s’est marié il y a un an bat-il de l’aile aujourd’hui ? La rédaction de Lacs champagne a mené l’enquête pour vous !

Les histoires d’amour finissent-elles toujours mal ? Alors qu’ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire il y a un an, on apprend aujourd’hui que le couple traverse une énorme crise. Marc Lavoine et Line Papin ont en conséquence pris la lourde décision de prendre un peu de distance. De quoi créer la polémique dans l’actualité médiatique…

publicité

Un couple en crise

De 1995 à 2018, Marc Lavoine a partagé sa vie avec la décoratrice d’intérieur Sarah Poniatowski. De leur mariage sont nés 3 enfants : Yasmine, née en 1998, Roman, né en 2007, et Milo, né en 2010. Malheureusement, leur histoire d’amour n’a pas duré. À la suite de leur séparation, le chanteur de 59 ans refait sa vie aux côtés de la séduisante Line Papin. Malgré leur différence d’âge, les deux tourtereaux décident de se marier en 2020. Hélas, le couple va traverser une importante crise.

Il y a quelques jours, on a appris que l’interprète de « Elle a les yeux revolver » a décidé de faire une pause dans sa vie sentimentale. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Voici dans leur numéro, paru le 20 août dernier. La romancière aurait pris la décision de s’éloigner pendant quelque temps, en attendant que les tensions s’apaisent avec le célèbre coach de The Voice.

publicité

Ils se marient en juillet 2020

Dans les colonnes de Voici, on apprend que Line Papin a décidé de se réfugier ailleurs pour faire un break dans sa vie de couple. Pour rappel, l’acolyte de Florent Pagny a rencontré l’écrivaine en 2016 sur le plateau de France Inter. À l’époque, la jolie brune était venue dans les studios pour faire la promotion de son dernier livre intitulé « L’éveil ». Le coup de foudre a été immédiat !

publicité

Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus. Le chanteur a même demandé la main de sa bien-aimée, qui a accepté d’unir sa destinée avec le sien en juillet 2020. La cérémonie de mariage s’est déroulée dans la mairie du Ve arrondissement de Paris. Dommage que cette idylle soit aujourd’hui en pleine détresse…

publicité