Marc Lavoine et Line Papin : le couple se déchire, ils ont décidé de faire une pause !

© Philippe Matsas / Scenesdu golfe
publicité

Décidément, rien ne va plus entre Marc Lavoine et Line Papin. Alors que le couple ne cesse de se déchirer, les deux amoureux ont décidé de faire une pause. On vous dit tout ! 

Les rapports sont tendus entre Marc Lavoine et Line Papin. Selon nos confrères de Voici, le couple est au bord de la séparation. Devant l’urgence de la situation, ils ont pris la décision, à l’unanimité, de faire un break.

publicité

Un couple qui assume leur différence d’âge

Voilà maintenant plus de trois ans que Marc Lavoine partage sa vie aux côtés de la séduisante Line Papin. Il faut dire que le couple se distingue par leur écart d’âge : la romancière a 25 ans tandis que le célèbre coach de The Voice en a 59. En dépit de cette différence, le coup de foudre a été immédiat entre eux. Sur les réseaux sociaux, leur mariage datant du 25 juillet 2020 a fait l’objet de plusieurs critiques.

En réaction à ces reproches, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » a indiqué : « Nous n’avons pas à nous excuser d’être ce que nous sommes. Depuis quand la différence d’âge choque-t-elle ? Ça ne m’a jamais froissé de voir Birkin en couple avec Gainsbourg », s’est-il indigné dans les colonnes du magazine Entre Nous, à l’époque. Mais après trois ans de relation, il semble que les rapports ne sont plus au beau fixe entre eux. Selon nos confrères de Voici, le couple est en proie à une grosse crise conjugale.

publicité

La fin d’une incroyable idylle ?

Devant l’ambiance explosive au sein du couple, Line Papin et Marc Lavoine ont décidé de faire une pause. Comme le confie un intime du couple dans les colonnes du magazine : « Ils ont décidé de prendre des distances ». Pour le moment, cet éloignement reste temporaire. Seulement voilà, depuis la fin du mois de juillet, la jolie brune ne s’est plus manifestée dans leur appartement à Paris.

publicité

Celle qui a écrit l’ouvrage « L’Éveil » a préféré vivre dans son bureau, situé à deux pâtés de maisons de son appartement parisien. Ce qui permet à la jeune femme de prendre du recul et de réfléchir à l’avenir de leur relation. Espérons que cette séparation aidera à faire rentrer les choses dans l’ordre ! Affaire à suivre…

publicité