Marc Lavoine et Line Papin : le couple se déchire, les enfants sèment le désarroi

© L'internaute
publicité

Rien ne va plus entre Marc Lavoine et Line Papin. Alors que le couple ne cesse de se déchirer, les enfants sèment lea désarroi. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Un an après leur union, Marc Lavoine et Line Papin traverseraient une énorme crise conjugale. Alors que le chanteur est très occupé par sa carrière et ses tournées, les enfants qu’il a eus avec Sarah Poniatowski mettent aujourd’hui de l’ombre à sa vie sentimentale. Et pour cause…

publicité

« Yasmine travaille énormément, elle se débrouille »

Avant de tomber amoureux de Line Papin, Marc Lavoine était en couple avec Sarah Poniatowski avec qui il a eu des enfants. Ces derniers n’auraient pas assisté à la cérémonie de mariage de leur père en 2020. La fille aînée du chanteur, Yasmine s’est prononcée à la suite d’un cliché posté par sa mère sur les réseaux sociaux. Sur la photographie, on la voit radieuse habillée d’une combinaison rouge et d’un bandana jaune. En description, la mère de famille a mentionné : « Hello sunshine, summer colors ».

À 23 ans, Yasmine Lavoine a déjà joué dans le feuilleton policier « Kepler », diffusé sur France 2, aux côtés de son père. À ce propos, le célèbre coach de The Voice a affirmé : « Ma fille a réalisé des essais. Elle était jugée par le réalisateur de la série… Elle n’était pas “la fille de”… », précise-t-il. Et l’interprète de « Elle a les yeux revolver » de souligner : « Elle travaille énormément, elle se débrouille ».

publicité

Par ailleurs, la jeune comédienne aurait eu du mal à accepter l’histoire d’amour entre Line Papin et son père. Sa belle-mère est à peine âgée de deux ans de plus qu’elle. « Si les débuts étaient particulièrement difficiles, l’épouse de Marc Lavoine a fini par se faire accepter », peut-on lire dans les colonnes du magazine Voici.

publicité

Une relation belle-mère et belle-fille compliquée

Nos confrères de Voici se basent également sur les confessions d’un spécialiste, Jean-Paul Mialet. Le psychiatre qui travaille au sein de l’hôpital Sainte-Anne et directeur d’enseignement dans une université de renom a fait des confidences sur le sujet. Selon lui : « Tout dépend de l’âge des enfants. Lorsqu’ils sont jeunes, ils souhaitent que la compagne de papa apparaisse dans leur vie, que ce dernier les lui présente. À l’âge de l’adolescence, une période fragile, la confrontation avec la belle-mère s’avère plus compliquée »., explique le praticien.

publicité