Marc Lavoine et Line Papin: le divorce, finalement annulé.

LE COUPLE AU BORD DE LA RUPTURE

Les choses semblent s’arranger entre Marc Lavoine et Line Papin, après avoir frôlé le divorce. Le couple avait traversé une situation tragique qui a entrainé des difficultés dans leur mariage.

Le 6 août dernier, la jeune femme était restée en Italie lorsque son mari fêtait son 59ᵉ anniversaire. Elle n’aurait même pas pris la peine de se déplacer. À l’époque, le couple ne vivait déjà plus dans le même appartement. Dans sa publication, le magazine Ici Paris avait souligné : « Début août, quelques jours seulement avant l’anniversaire de son épouse, Line s’envolait en Italie, et Marc fêta ses 59 ans seul. Dans le même temps, la romancière avait enlevé son alliance », ce qui est particulièrement symbolique.

LINE PAPIN BRISE LE SILENCE

Lors d’une interview avec Soir Mag, Line Papin avait confié que sa fausse couche et son avortement l’avaient affecté aussi bien que son mariage. La situation tend à se calmer. De ce fait, l’auteur explique comment elle avait besoin de se retrancher pour pouvoir surmonter son chagrin.

C’était lors de la promotion de son nouveau livre « une vie possible ». Quant à son mari, le chanteur s’était mis à fond dans son travail : « Le tournage de I3P, la série signée Jean-Christophe Grangé (Les Rivières pourpres) pour TF1, avec Barbara Schulz, et sa tournée française ». Il avait auparavant affirmé dans le magazine Psychologie : « Souvent, on est séparés bien avant de se le dire » en se référant à sa séparation avec Sarah Poniatowski.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées