Marc Lavoine et Line Papin : un projet déclenche une nouvelle dispute dans le couple

© Getty images
publicité

Visiblement, entre Marc Lavoine et Line Papin, les relations ne sont pas près de s’apaiser. Aux dernières nouvelles, un projet a déclenché une énième dispute au sein du couple. Le point à travers cet article !

Selon des révélations publiées par nos confrères de Voici, le couple formé par Marc Lavoine et Line Papin serait en train de battre de l’aile. Le magazine fait état d’une séparation imminente et ce nouveau projet n’arrange rien…

publicité

Le projet professionnel de Marc Lavoine met de l’ombre à son couple

Alors qu’il est très accaparé par ses projets professionnels, Marc Lavoine voit son couple avec Line Papin traverser une grosse crise conjugale. Le célèbre coach de The Voice sillonne aujourd’hui les routes dans le cadre de sa tournée. Les fans habitant dans le nord de la France et plus précisément dans la région lilloise ne vont pas tarder à retrouver leur idole. Une annonce faisant référence à ce spectacle a été postée dernièrement par le chanteur sur Instagram.

« Marc Lavoine est de retour pour une nouvelle tournée, en compagnie d’Alain Lanty au piano », glisse la publication. Dans ce fameux post, on peut également lire : « Première date du concert “Dans la peau”, samedi soir à Haubourdin et à l’Olympia de Paris, les 5 et 6 octobre prochain ».

publicité

L’interprète de « Elle a les yeux revolver » n’a cependant pas fait de commentaires au sujet des rumeurs qui courent concernant sa vie de couple. Son épouse, qui aurait enlevé son alliance des doigts, aurait quitté le nid conjugal.

« Entre eux, c’est du sérieux »

Selon nos confrères d’Ici Paris, Line Papin aurait débusqué en solo sur les îles Borromées. Une propriété qui appartiendrait au clan de Béatrice Borromeo, la compagne de Pierre Casiraghi, fils de Caroline de Monaco. Force est de constater qu’entre Marc Lavoine et la romancière de 25 ans, ce n’est pas la première fois que les rapports sont tendus.

publicité

Dans une récente publication, le magazine Closer avait annoncé une discorde au sein du couple, au cours de l’hiver dernier. Un intime proche des deux tourtereaux avait confié : « Ils ont connu quelques mésententes comme tous les couples ». Et la source anonyme de préciser : « Mais entre eux, c’est du sérieux ». Pour rappel, les deux principaux intéressés se sont dit oui il y a un an, dans le 5e arrondissement de Paris, entouré de leurs proches et amis.

publicité