Marc Lavoine face à la séparation : il s’effondre en larmes chez Alessandra Sublet

© TF1 / Voici
publicité

Marc Lavoine traverse actuellement une crise conjugale dans son couple avec Line Papin. Le chanteur s’est effondré en larmes chez Alessandra Sublet en revenant sur sa séparation. On vous dit tout ! 

Dans le cadre d’une émission de télévision, Marc Lavoine a laissé couler quelques larmes. Le chanteur de 59 ans, marié à Line Papin depuis un an fait actuellement face à des tensions au sein de son couple. Difficile pour l’artiste de ne pas craquer… en public !

publicité

Le chanteur craque devant son frère

À l’occasion de son passage sur le plateau d’Alessandra Sublet, Marc Lavoine a laissé éclater ses émotions. Ce jour-là, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » était surpris par son frère aîné dans une émission télévisée. En reprenant le titre phare de Jacques Dutronc intitulé « La famille du père Noël », le célèbre coach de The Voice découvre face à lui son frère Francis. Les deux frangins ne se sont pas vus depuis plusieurs mois. Force est de constater qu’il partage plusieurs traits en commun.

Le mari de Line Papin a donc profité de cette occasion pour rendre un vibrant hommage à son frère. Comme il le souligne : « Il a réalisé mon éducation musicale, artistique et humaine. Il m’a tout appris », a-t-il confié à la jolie brune de 44 ans, le cœur lourd. Et comme l’indiquent nos confrères de Télé Star, le principal intéressé avait du mal à retenir ses larmes.

publicité

Marc Lavoine : « Un homme au grand cœur »

Cette séquence riche en émotions vives a été retransmise sur TF1, il y a quelques semaines, dans « Duos Mystères ». Ce n’est pas la première fois que Marc Lavoine éclate en sanglots en public. Sur la scène mythique The Voice, il a également lâché des larmes à maintes occasions. De quoi lui valoir des moqueries de la part des internautes sur les réseaux sociaux.

Dans la barre des commentaires, on peut par exemple lire : « Marc Lavoine, c’est une véritable drama queen » ou encore « Marc Lavoine, il pleure trop souvent ». Heureusement, le père de famille peut compter sur le soutien de ses fans.

publicité

Parmi eux, il y en a qui ont écrit : « Pourquoi ça froisse autant de monde Marc Lavoine soit émotif ? Qu’est-ce que vous croyez, que les stars sont des robots ? Il est vrai et humain c’est tout », s’indigne un abonné. Et un autre d’ajouter : « C’est un homme au grand cœur ».

publicité