De nature discrète au sujet de sa vie amoureuse, Marc Lavoine balaie d’un revers de main les supposées tensions au sein de son couple avec Line Papin. Le chanteur a récemment filé un coup de pouce à la femme de sa vie pour l’aider dans sa carrière d’écrivaine. Le point à travers cet article.
Marc Lavoine fier de son épouse
C’est sur Instagram que Marc Lavoine a fait parler de lui cette semaine en rappelant le lancement du dernier ouvrage de sa femme. La sortie de ce roman d’autofiction est prévue pour le 2 mars. Dans sa publication, le célèbre coach de The Voice souligne : « Avec une vie paisible, Line Papin sort un troisième livre après “Les Os des filles” et “L’Éveil” ».
Dans ce livre sorti aux éditions Stock, la jolie brune de 25 ans revient sur les épisodes tragiques qu’elle a traversés, notamment sa fausse-couche. La romancière s’était retrouvée dans l’obligation d’interrompre la grossesse alors qu’elle attendait des jumeaux. Si l’artiste est resté silencieux sur le sujet, sans doute par respect pour sa compagne, la principale intéressée a fait quelques confidences auprès de Femme actuelle.
Line Papin se livre à cœur ouvert sur sa fausse-couche
Au cours de l’entretien avec nos confrères, Line Papin confie : « J’ai débuté ce projet d’écriture après avoir vécu un drame : une deuxième IVG qui m’a rappelé la première ». La femme de Marc Lavoine poursuit : « La première fois que j’ai avorté, c’était contre mon gré. À l’époque j’avais perdu mes deux jumeaux à deux mois de grossesse. Le drame est survenu au cours du premier confinement en 2020. Le second avortement était volontaire ».
Pour tous ceux et celles qui veulent en savoir plus sur ce parcours difficile de l’écrivaine, rendez-vous en librairie pour se procurer son dernier livre. Pour ce qui est des supposées tensions avec l’interprète de « Elle a les yeux revolver », ni l’un ni l’autre n’a fait de commentaire sur le sujet.