Mauvaise nouvelle pour Marc Lavoine ! Le chanteur ferait actuellement face à une grave maladie. Voici ce que lui reproche son épouse, Line Papin.
Les tensions sont électriques entre Line Papin et Marc Lavoine. La romancière de 25 ans reproche à son mari son train de vie. En effet, le célèbre coach de The Voice est très accaparé par son travail ces derniers temps.
Marc Lavoine et Line Papin se déchirent
Dans les colonnes du magazine Voici, un proche du couple s’est confié à cœur ouvert au sujet des tensions qui mettent leur mariage en péril. Les raisons de la séparation entre Line Papin et Marc Lavoine sont précisées entre les lignes de l’hebdomadaire. Il y a un an, les deux tourtereaux décident de s’unir pour le meilleur comme pour le pire, à Paris. Depuis, ils filent le parfait amour.
Seulement voilà, il y a quelques jours, on apprend que la jeune brune d’origine vietnamienne aurait brutalement quitté le nid conjugal. Dans l’entourage des deux célébrités, les bruits circulent selon lesquels la jeune femme ne serait pas habituée au quotidien de son mari. Entre ces nombreux spectacles, le fait qu’il soit toujours sous le feu des projecteurs, un rythme de vie que l’écrivaine n’arrive plus à accepter.
Selon nos confrères de Voici, le couple a traversé des épreuves difficiles là depuis le début de cet été. Toujours selon le média people, la jeune femme souffrirait à cause de la personnalité sombre de l’interprète de « Elle a les yeux revolver ». À ce propos, une source anonyme a confié : « Marc Lavoine est quelqu’un d’imprévisible. Il change d’humeur d’un instant à l’autre ».
Une maladie incurable
Marc Lavoine serait atteint d’une maladie héréditaire donc il a accepté de faire les aveux lors d’un récent entretien. « Plus jeune, j’aurais aimé avoir un chat. Ces animaux ont la chance de pouvoir se soigner eux-mêmes en léchant leurs blessures », avait expliqué le chanteur en référence à la lypémanie. « Lype » provient du grec qui veut dire tristesse. Et la vedette de TF1 de conclure : « Pour moi, il est important de désigner les choses comme elles sont. Lorsque ça ne va pas, ça va quand même ».