Marc Lavoine, fausse couche de Line Papin : ce message qui transperce le cœur

Marc Lavoine a tenu à mettre les choses au clair concernant la solidité de son couple avec Line Papin. C’est en tout cas ce que reflète sa récente publication postée sur les réseaux sociaux. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Une composition littéraire, utile et poignante »

Marc Lavoine s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour faire la campagne du dernier ouvrage de son épouse. Line Papin vient en effet d’écrire le livre intitulé « Une vie possible », sorti aux éditions Stock. Dans sa publication, le fameux coach de The Voice mentionne : « Une composition littéraire, utile et poignante ».

Le roman retrace le parcours de la jeune écrivaine ainsi que la fausse couche dont elle a été victime. Dans son post, l’artiste émérite ne fait pourtant aucun commentaire sur ce sujet. À 25 ans, la femme du chanteur supposée avoir été en brouille avec son compagnon l’année dernière raconte cette tragédie à cœur ouvert dans son livre.

« J’ai écrit cet ouvrage dans l’urgence, après l’IVG »

À l’occasion d’un entretien pour Femme actuelle, Line Papin a apporté davantage de précisions sur sa fausse couche. Une épreuve difficile qu’elle a eu du mal à surmonter. Au cours de sa prise de parole, la jeune femme ne fait pourtant, à aucun moment, allusion à une crise conjugale. Elle s’est livrée au sujet de Marc Lavoine comme son époux.

Comme elle le souligne dans les colonnes de l’hebdomadaire : « Je n’ai pas hésité à écrire ce roman. C’était indispensable à mes yeux même si j’ai hésité avant de le publier ». Et la romancière de préciser : « J’ai écrit cet ouvrage dans l’urgence, après l’IVG. Je l’ai fait pour comprendre et oublier la tristesse traversée par mon corps ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées