Marc Lavoine, fidèle à Line Papin, il fait taire les rumeurs

Les rumeurs sur l’éventuel divorce du chanteur avec sa femme Line Papin seraient infondées. Rappelons que le couple s’est marié il y a deux ans et que leur vie amoureuse était toujours restée sous silence.

Marc Lavoine a « fait taire les rumeurs de séparation »

Lors de la présentation de son dernier opus « Adulte Jamais » sur TF1, le coach de The Voice a « fait taire les rumeurs de séparation » selon Paris Confidences. En tout cas, il ne laissait rien paraître à propos d’un quelconque divorce.

D’après lui, « quand on commence à s’exprimer sur ces histoires, on ouvre une porte. Et quand on n’en parle pas, les gens se font des idées et certains s’expriment sur votre vie à votre place ». « J’ai essayé de jouer le jeu de la confiance avec certains, mais finalement ça ne change rien. On ne peut pas empêcher les gens de dire du mal sur vous. Et vous savez quoi, je m’en fous complètement ! ».
Pour Marc Lavoine, évoquer ce sujet n’est pas essentiel et s’il s’exprime en public, c’est surtout pour parler de son travail.

Un album avec Line inspiré d’une poésie

« J’ai écrit un texte avec Line sur mon album. C’est la chanson « L’amour iceberg ». C’est inspiré d’une de ses poésies. Elle fait des recueils fantastiques. Et j’ai la chance de pouvoir travailler avec une auteure comme elle », indique le chanteur. Il assure ainsi que rien n’est fini et quoique la romancière ait évoqué dans son dernier livre, cela n’a pas affecté leur relation. « Le reste, ce qui se passe dans ma vie, est-ce que c’est vraiment intéressant ? », s’exclame-t-il.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées