Marc Lavoine: intransigeant par rapport à sa vie privée

Marc Lavoine a réclamé une grosse somme d’argent au magazine Voici

Marc Lavoine teint à garder sa vie privée, une chose qui le rend très vulnérable. Auparavant, il avait déjà poursuivi le magazine Voici pour avoir fourré son nez dans sa vie amoureuse. À l’époque, il était encore question de sa relation avec Sarah. Des rumeurs circulaient comme quoi leur relation se détériorait. Une rumeur qui finalement se révélait vraie.

Marc Lavoine ne s’est pas retenu. Il a réclamé 12000 euros pour dommages et intérêts pour atteinte à sa vie privée. « La routine » avait commenté la publication. Son conseiller blâmait de « mépriser l’intelligence de ses lecteurs ». « La rumeur est à mille lieues de la réalité ». « Nous propageons la rumeur pour mieux la démentir. La rumeur, nous l’écrivions clairement, c’est qu’ils sont séparés » avait-il ajouté, « Qui méprise l’intelligence de nos électeurs ? ».

Line Papin, bouleversée par la situation.

Aujourd’hui, le coach de the Voice se serait, cette fois, séparé de Line Papin. Le divorce a eu lieu  ce février dernier. D’après le magazine Public, Marc Lavoine était loin de comprendre le quotidien de sa femme, « occupé à faire tourner en rond un fauteuil rouge…sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues ».

D’après une source proche, « Ils n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait : survivre à la monotonie du quotidien ». « Cela n’a pas été évident, mais la vie fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant » a confié l’écrivaine de 26 ans.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées