Marc Lavoine : le ton monte avec Florent Pagny dans The Voice, la vérité sur l’origine des tensions

Samedi dernier, les fans de The Voice ont pu découvrir la suite des auditions à l’aveugle sur TF1. Nikos Aliagas était, comme à l’accoutumée, aux commandes de l’émission. La soirée a notamment été marquée par le règlement de compte entre Marc Lavoine et Florent Pagny. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Ambiance explosive entre les coachs The Voice

Voilà maintenant deux semaines que TF1 a donné le coup d’envoi d’une saison inédite The Voice à l’antenne. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver de nouveaux talents qui vont se présenter face aux quatre membres du jury. À savoir : Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny. Le mari de Line Papin qui vient d’affronter dernièrement une fausse couche aurait engueulé son collègue, l’interprète de savoir aimer. En cause, la prestation de Marina Battista, venue retenter sa chance dans l’émission.

La jeune femme est venue pour prendre sa revanche après avoir essuyé l’échec l’année dernière. Les autres participants se souviennent bien évidemment de son intervention au cours de la dernière édition du show. En effet, sa performance avait divisé les 4 coachs, notamment Florent Pagny qui n’a pas hésité à hausser le ton contre ses collègues. Selon le chanteur, il est inadmissible de laisser filer un talent pareil. Cette année, la principale intéressée a rejoint l’équipe de Florent.

« Tu nous as engu*ulés, tu l’as » 

Après avoir fait son choix, Florent Pagny s’est senti un peu déboussolé à la suite des remarques de Marc Lavoine. Ce dernier lui a lancé : « Tu nous as engu*ulés, tu l’as ». Le père de famille enchaîne en demandant : « Tu te souviens de son visage ? Pour ma part, je ne me souviens de rien ». L’interprète de « Ma philosophie » est également revenue à la charge. « On s’est fait défoncer pendant plusieurs semaines », raconte la compagne de Patrick Antonelli après avoir essuyé les critiques sur les réseaux sociaux.

Et l’artiste de 59 ans de souligner : « Moi j’étais absent, j’étais en Argentine ». Notons que la célébrité possède sur place un somptueux ranch dont il est fier d’être le propriétaire. Pour conclure, le compagnon de Line Papin a indiqué : « Tu nous gueule dessus ensuite tu t’en fous », sur une pointe de nervosité. Finalement, les choses sont rentrées dans l’ordre pour Marina Battista à qui l’on souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées