Marc Lavoine : multiples tragédies, sa promesse à Line Papin pour protéger leur couple !

En dépit des épreuves difficiles que traverse aujourd’hui son couple avec Line Papin, Marc Lavoine serait bien décidé à sauver leur couple. Pour le célèbre coach de The Voice, il est hors de question de laisser couler son mariage avec la jolie brune de 25 ans. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Plusieurs tragédies avant leur rupture »

Des coups durs, Line Papin et son mari en ont traversé ces derniers jours. Pour rappel, la romancière a récemment fait une fausse couche. Ce qui a contraint les médecins à réaliser une IVG (Interruption Volontaire de Grossesse). De plus, les rumeurs courent selon lesquelles le couple serait en train de battre de l’aile. Malgré tout, Marc Lavoine garde la tête haute et compte bien sauver son mariage.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur leur histoire d’amour. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Plusieurs tragédies avant leur rupture », en rapport avec le livre de Line Papin baptisé « Une vie possible ». Le lancement de l’ouvrage est prévu pour le mois de mars prochain.

Marc Lavoine prêt à tout pour sauver son couple

Dans son roman, on apprend que Line Papin a perdu plusieurs des enfants de son homme. Ce qui aurait fragilisé leur couple. Des allégations qui se basent sur les informations publiées par Closer et Ici Paris. Si le chanteur préfère rester discret sur le sujet, ce n’est pas le cas de sa compagne. « J’allais rester silencieuse pour conserver un couple, une intimité. Probablement était-ce une décision respectable » souligne l’écrivaine en couverture de son ouvrage.

« C’est une histoire privée, mais privée de quoi ? De récit, de parole. Beaucoup estiment que c’est une histoire de femmes, mais elle implique deux personnes. Je parle bien évidemment du rôle de mère, la grossesse et plus particulièrement l’avortement », poursuit-elle. En dépit de ces difficultés, l’artiste de 59 ans n’aurait pas dit son dernier mot. Il aurait promis à sa belle de sauver leur mariage.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées