Marc Lavoine ne veut plus d’enfant : Line Papin essuie un refus catégorique !

© Bestimage / Leemage
publicité

Alors que Line Papin lui a demandé de lui faire un enfant, Marc Lavoine aurait catégoriquement dit non. Ce refus explique-t-il les brouilles actuelles au sein du couple ? Le point à travers cet article. 

Aux dernières nouvelles, rien ne va plus entre Marc Lavoine et sa femme, Line Papin. De nouvelles révélations indiquent que ces tensions sont dues à un désaccord entre les deux amoureux. Pour le chanteur de 59 ans, il est hors de question de devenir papa pour la cinquième fois, au grand dam de la jolie brune de 25 ans…

publicité

Marc Lavoine ne veut plus d’enfant

Aux dernières nouvelles, le couple formé par Marc Lavoine et Line Papin traverse une tempête. Alors que les tensions explosent entre eux, les deux amoureux ont décidé de faire une pause et prendre leur distance chacun de leur côté. En cause ? Le refus catégorique du chanteur de devenir papa pour la cinquième fois. Le même souci est aujourd’hui affronté par Patrick Bruel.

L’interprète de « Elle a les yeux revolver » est aujourd’hui l’heureux papa de quatre enfants : Yasmine (23 ans), Romain (14 ans) et Milo (11 ans). Ces derniers sont nés de son union avec Sarah Poniatowski, avec qui l’artiste est séparé depuis 2018. L’année dernière, il a refait sa vie et décide de demander la main de Line Papin. Leur mariage a été organisé à Paris. Par ailleurs, le célèbre coach de The Voice est aussi le père d’un jeune homme prénommé Simon, né en 1986.

publicité

Simon est le fruit de sa relation avec le mannequin américain Denise Pascale, décédé en 2017 des suites d’un cancer. « Pour le moment, il fait du hip-hop et refuse de me laisser écouter ce qu’il réalise. Mais ça ne va pas tarder. À Paris, il travaille dans un hôtel, il mène une vie nocturne assez opulente », expliquait Marc Lavoine en faisant référence à son aîné.

Un père de famille comblé

Père de famille épanoui, Marc Lavoine serait réticent à l’idée de donner une nouvelle fois un enfant, avec son actuelle compagne. La séduisante écrivaine s’est livrée sur le sujet dans les colonnes de Paris Match. « Se marier, c’est rencontrer deux familles avec deux histoires différentes. C’est aussi en fonder une », a-t-elle précisé. Dommage que son époux refuse de le devenir une nouvelle fois.

publicité

Par ailleurs, le chanteur Patrick Bruel, qui partage sa vie avec Clémence (28 ans) sera également confronté à la même situation », précise Closer. Une chose est sûre, la différence d’âge entre Line Papin et Marc Lavoine a fini par devenir un obstacle dans leur relation…

publicité