Marc Lavoine outré, Line Papin quitte la France, l’endroit où elle se réfugie

© Bestimage / Leemage
publicité

Rien ne va plus entre Marc Lavoine et sa femme, Line Papin. La jolie brune vient de quitter la France et on sait à présent où elle se réfugie. On vous dit tout ! 

Déçue par son homme, très accaparé par sa tournée en France et ses autres projets professionnels, Line Papin a préféré déguerpir. La femme de Marc Lavoine a quitté l’Hexagone pour se réfugier ailleurs. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un couple en crise

Depuis qu’il a repris sa tournée en France, Marc Lavoine n’a plus de temps pour sa vie de couple, au grand dam de la jeune Line Papin. Devant l’ampleur de la situation, la romancière de 25 ans a préféré s’en aller à son tour.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer révèle la destination choisie par l’écrivaine. Depuis quelque temps, les rumeurs courent selon lesquelles le couple serait au bord de la rupture. Des allégations alimentées par le magazine Voici, expliquant que les mariés ne vivraient plus sous le même toit.

publicité

À la suite de leur mariage célébré l’année dernière à Paris, les deux principaux concernés ont décidé d’emménager dans une maison située dans le quartier huppé de « Saint-Germain-des-Prés », à Paris.

Cet appartement aurait été quitté par Line Papin qui a décidé de s’envoler pour l’Italie, où elle procède à l’écriture de son nouveau livre. C’est là qu’elle a décidé de se réfugier, loin de son mari, qui vient de souffler ses 59 bougies il y a quelques semaines.

Marc Lavoine refuse de devenir à nouveau papa

Line Papin se serait éclatée sur place loin de son homme. « On l’aurait vu se balader pensive, dans le magnifique cadre des îles Borromées, situé sur le lac Majeur », pouvait-on lire à l’époque dans les colonnes d’Ici Paris. De son côté, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » a commencé à réunir ses affaires. Pour le chanteur, il était hors de question de rester dans cet endroit symbolique.

publicité

Que s’est-il passé entre le chanteur et l’écrivaine qui ont décidé de mettre un terme à leur relation ? Selon nos confrères de Closer, cette décision a été prise à cause de l’artiste qui renonce à fonder une famille avec la jolie brune. Malheureusement pour cette dernière, elle ne pourra peut-être jamais goûter aux joies de la maternité, à moins que le coach de The Voice ne change d’avis.

publicité