Marc Lavoine, pire été de sa vie : pourquoi il évite le Cap Ferret

Marc Lavoine ne semble pas mener une belle vie à l’heure actuelle. En effet, le chanteur n’arriverait toujours pas à surmonter son divorce avec Line Papin. Cette rupture l’a terriblement fragilisé. En effet, après deux ans de mariage, les deux se sont brutalement séparés. Ainsi, Marc Lavoine passerait cette année le pire été de sa vie.

Marc Lavoine : le pire été de sa vie

Marc Lavoine vit toujours très mal son divorce. Ne se sentant pas bien, il a donc décidé de prendre une pause cet été. Cependant, il va apparemment devoir éviter un endroit, qui est précisément le Cap Ferret. Son ex-femme s’y trouve actuellement, qui n’est autre que Sarah, la mère de ses trois enfants. À noter qu’elle sera bientôt mariée avec Roschdy Zem.

« Même s’il ne tournera pas cet été », le coach de The Voice se « contentera de quelques escapades sur le week-end en guise de vacances ».
Mais il éviterait Cap-Ferret, dans le sud-ouest de la France, précise le magazine Closer dans son numéro daté du 1er juillet. Il n’envisage pas de s’approcher du repaire de Sarah Poniatowski.

Une carrière qui continue

« Seule perspective réjouissante pour l’instant, l’écriture d’un troisième livre et, surtout, la tournée qui démarrera à l’automne prochain. Un tour de France ponctué par un concert au Palais des Congrès de Paris, début décembre, pour lequel il aura bien besoin d’être requinqué », souligne encore l’hebdomadaire, qui ne rassure pas beaucoup sur son état actuel.

Lors de sa tournée prévue à l’automne, occasion d’interpréter les plus grands tubes et les titres de son dernier album, Adulte jamais, il compte retrouver son public, toujours aussi fidèle.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées