Marc Lavoine pose une question osée à Alain Delon, sa réponse le laisse sans voix !

©️ Purepeople/ Le journal des femmes
publicité

Marc Lavoine était dernièrement émerveillé devant Alain Delon. Le chanteur s’est même permis de poser une question osée à l’acteur. Et il était loin de s’attendre à sa réponse…

Qui aurait cru qu’Alain Delon et Marc Lavoine s’entendraient aussi bien ! Les dernières révélations sur les deux hommes ont de quoi surprendre. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Alain Delon se lâche sur TV5 Monde

Alain Delon était convié sur le plateau de TV5 Monde pour une interview exclusive cette semaine. L’occasion pour l’acteur de 85 ans de revenir sur son parcours, ses problèmes de santé, sa vie personnelle ou encore ses passions. Depuis qu’il a été victime d’un AVC en 2018, cette icône du cinéma français a préféré faire profil bas. Aujourd’hui, il sort du silence !

Le père d’Alain-Fabien, Anouchka et Anthony profite de sa prise de parole pour faire des révélations étonnantes. Il se penche notamment sur les sujets brûlants de l’actualité et ce qu’il en pense… de quoi surprendre les téléspectateurs. Ces derniers ont ainsi appris que durant son temps libre, le père de famille adore mater les émissions de chant à la télé…

publicité

Qu’est-ce qui est le plus dur : aimer, être aimé ou s’aimer ?

Fan inconditionnel de The Voice, Alain Delon a confié avoir passé ses samedis soirs scotchés devant TF1. L’émission présentée par Nikos Aliagas réunit 4 coachs parmi lesquels figure Marc Lavoine. L’interprète de Elle a les yeux revolver a d’ailleurs tenu à transmettre un message à l’invité du jour.

« Alain Delon est fan de The Voice… c’est génial ! C’est vrai, on ne s’y attend pas forcément. C’est un grand artiste français. Moi j’adore Alain Delon et il le sait. Cet homme véhicule la France, et symbolise les femmes qui sont aux bras de ce pays » a déclaré le coach de The Voice.

publicité

À la suite de ces aveux, le chanteur de 58 ans a posé une question troublante à son acolyte : « Qu’est-ce qui est le plus dur : aimer, être aimé ou s’aimer ? ». En guise de réponse, le partenaire de Romy Schneider a livré une réponse cash. « Dans ma vie, ce que j’ai le plus aimé, c’est Alain Delon. L’acteur Alain Delon » a-t-il précisé. Ça, c’est dit !

publicité