Même si Marc Lavoine préfère rester discret au sujet de sa vie amoureuse et son idylle avec Line Papin, le chanteur a dévoilé quelques secrets en chansons. Les deux ex se seraient réconciliés à la suite de leur rupture. Le point à travers cet article !
« J’ai demandé à Line l’autorisation d’utiliser son texte »
Marc Lavoine aurait récemment repris une poésie écrite par Line Papin pour en faire un morceau. Voilà un cadeau inestimable qui devrait faire plaisir à la jolie brune de 26 ans. Il s’agit d’une chanson inédite écrite par l’artiste et qui s’intitule « Adulte jamais, l’amour iceberg ». Les paroles de ce morceau ont été tirées d’une poésie écrite par la jeune romancière.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Match met la lumière sur ce fameux cadeau. Pour illustrer ces propos, l’hebdomadaire se base sur les récentes confidences du célèbre coach de The Voice. Comme le souligne le père de famille : « J’ai demandé à Line l’autorisation d’utiliser son texte pour la composition de cette chanson. Il fallait que je le nourrisse avec sa plume ». Et le chanteur d’ajouter : « C’est formidable de pouvoir composer une chanson avec la femme qu’on aime ».
Marc Lavoine partage son « chagrin »
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, aucune précision n’a été cependant donnée concernant les rumeurs de séparation qui enflent ces derniers jours au sujet du couple. D’ailleurs, Marc Lavoine a toujours été réservé sur le sujet. Mais selon Paris Match, les deux célébrités auraient pu renouer à la suite de leur soi-disant rupture, évoquée il y a plusieurs mois par nos confrères de Voici.
Comme le rapporte la publication : « Il n’est pas exclu que cet album renferme une note d’amertume. Mais bizarrement, cette tristesse me rend heureux », concède l’artiste de 59 ans. L’acolyte de Florent Pagny enchaîne en précisant : « Je m’en nourris. C’est ce qui m’aide à réaliser que je suis toujours en vie. Avec mon chagrin, j’essaie de m’adapter. Avec celui des autres, c’est beaucoup plus compliqué ».