Marc Lavoine a vécu une vie sentimentale pleine de rebondissements dernièrement. En effet, il a surpris tout le monde avec son histoire d’amour avec Line Papin. Et actuellement, il se peut que le chanteur se rapproche de nouveau d’une autre jeune femme brune.
Marc Lavoine s’affiche avec une jeune femme brune sur Instagram
Le 23 septembre dernier, le chanteur a fait une publication sur Instagram avec une autre jeune femme brune. En fait, il s’agit de la chanteuse française MADIMMI. Concernant cette dernière, on peut lire sur son profil Facebook : « MADIMMI fait de la pop romantique où rythmes chaloupés et chanson française se mélangent à des sonorités électroniques aux teintes 80ies. »
En vrai, ce rapprochement veut surtout dire que les deux artistes vont faire une collaboration musicale. De ce fait, Marc Lavoine a fait une grande annonce sur Instagram. Il a alors partagé le fruit de cette collaboration qui s’intitule « La fin d’une histoire » à minuit. Ce titre a déjà conquis le cœur des fans qui ont alors commenté sa publication. On a alors pu lire : « Magnifique duo », « Merci. Magnifique chanson, le retour des duos de Marc !!! Belle voix féminine« , « Comme toujours merci pour cette magnifique chanson et sublime duo. »
Le chanteur se rapproche donc d’une autre jeune femme brune après sa relation avec Line Papin. En effet, ils ont déjà vécu une vie de couple durant un an de mariage avant de divorcer. Selon Closer, ce divorce résulterait d’un désaccord sur la construction d’une nouvelle vie de famille.
Le chanteur s’éloigne de Line Papin
En effet, les informations relayées par Closer affirment que Line Papin voulait devenir mère. Cependant, le chanteur de 60 ans, de son côté, ne voulait plus d’un cinquième enfant. D’ailleurs, l’auteure de 26 ans a évoqué en partie le sujet dans son quatrième livre « Une vie possible. » Ce livre des éditions Stock parle entre autres des troubles que le couple a vécus. Il parle à demi-mot d’une fausse couche de Line Papin au début de la pandémie mondiale de 2020. En effet, même s’il s’agit d’une fiction, on voit que l’histoire s’inspire directement de la vie de l’auteure. D’ailleurs, le personnage s’appelle aussi Line, et elle a 24 ans dans le comte.
Alors dans le résumé du livre, on peut lire : « Quelle joie, se dit-elle, et quelle surprise : dans son ventre, il y a deux poches, des jumeaux … Tandis que la pandémie plonge le monde dans la crainte et dans la mort, Line observe son corps se transformer pour créer deux avenirs. À ses yeux, tout est un rêve : elle découvre le territoire inconnu de la maternité… Pourtant, à la clinique, on lui apprend bientôt que les fœtus n’ont pas tenu. Il faut les retirer. »