Marc Lavoine : son comportement inattendu face à la « fausse couche » de Line Papin !

Décidément, la fausse couche de son épouse Line Papin ne semble pas chagriner Marc Lavoine. Au contraire, le célèbre coach de The Voice avoue qu’il est plus heureux que jamais. Le point à travers cet article !

Line Papin face à une terrible épreuve

Ce sombre épisode de la vie de Line Papin est exhumé par cette dernière dans son livre intitulé « Une vie possible ». Une autofiction qui sera éditée à partir du mois de mars prochain chez la maison Stock. Dans les colonnes de l’ouvrage, on apprend que la femme de Line Papin a subi une terrible tragédie il y a deux ans. « Quelle joie et quelle surprise » confie-t-elle dans son livre.

Dans le ventre de la romancière, il y a deux jumeaux (…). Malheureusement au centre de soins on lui fait savoir que les bébés n’ont pas survécu. Il va falloir les enlever. Une interruption de grossesse qui va chambouler la vie de la jeune femme et touche son corps, son esprit ainsi que son couple avec l’artiste de 59 ans. Voici les différentes allégations contenues dans la biographie de la romancière de 25 ans.

Marc Lavoine indifférent

À l’occasion d’une interview menée par l’équipe de Télé 7 Jours, Marc Lavoine confie qu’il est extrêmement heureux ces derniers temps. Le père de famille est fier de récupérer son siège rouge sur le plateau de The Voice pour dénicher de nouveaux talents en 2022. Pour rappel, une nouvelle saison du télé-crochet a été lancée le 12 février dernier sur la première chaîne.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, l’acolyte de Florent Pagny souligne : « Moi ça m’a aidé à être moins stupide ! Cela fait plusieurs années que la production m’a proposé de participer à The Voice et j’ai toujours décliné. En vrai, j’avais peur de ce que les gens penseraient de moi. J’étais c*n. aujourd’hui, grâce à l’émission je suis plus épanoui », a-t-il conclu. À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées