Marc Lavoine : son couple en crise, Line Papin lance une importante mise en garde

© Peopleactmagazine
publicité

Alors que le couple formé par Marc Lavoine et Line Papin est actuellement en crise, la romancière a tenu à lancer une importante mise en garde. Le point à travers cet article !

En fuite en Italie pour échapper à son mari et pour se concentrer sur l’écriture de son nouveau livre, Line Papin serait toujours remontée contre son mari. La jolie brune de 25 ans reproche à Marc Lavoine de l’avoir négligé ces derniers temps à cause de son travail. 

publicité

Un couple en crise

Visiblement, rien ne va plus entre Marc Lavoine et sa femme, Line Papin. Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent d’enfler au sujet des dissensions au sein du couple. Selon nos confrères de Closer, le célèbre coach de The Voice serait en passe de divorcer avec sa chère et tendre épouse. En cause, le refus du chanteur d’avoir un autre enfant.

Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Une épreuve qui perturbe les plus grandes certitudes : Line voulait devenir maman. Pour l’artiste, il est hors de question de devenir une nouvelle fois papa à 60 ans ». Pour rappel, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » est déjà l’heureux papa de quatre enfants : Simon (35 ans), Yasmine (23 ans), Milo (11 ans) et Roman (14 ans).

publicité

Des allégations auxquelles le magazine Voici n’est visiblement pas d’accord. Le média people avait dernièrement fait état de tensions conjugales liées à la différence d’âge entre les deux tourtereaux. Ce qui aurait commencé à peser sur leur idylle, après un an de mariage. « La différence d’âge a eu raison des mésententes au sein du couple. Ils ne partagent pas les mêmes centres d’intérêt. Et puis, l’absence à répétition de l’artiste complique les choses », révèle une source anonyme.

publicité

Line Papin se sent mise à l’écart

Aux dernières nouvelles, Line Papin ne supporte plus la solitude depuis que son mari est accaparé par sa tournée et ses projets professionnels. La romancière en veut également à Marc Lavoine de ne pas l’avoir soutenue lors du lancement de son dernier ouvrage au mois de mars dernier. Les choses vont-elles finir par rentrer dans l’ordre ? Difficile à dire…

publicité