Alors que le couple formé par Marc Lavoine et Line Papin bat de l’aile, le chanteur veut à tout prix reconquérir sa belle. Il va cependant devoir accepter une requête particulière…
Depuis l’été, Marc Lavoine a rompu avec Line Papin, un an après leur mariage. Mais selon nos confrères de Voici, le chanteur de 59 ans ne compte pas baisser définitivement les bras. Le célèbre coach de The Voice va devoir se plier à une certaine demande s’il veut sauver son mariage.
« Marc Lavoine est prêt à tout pour sauver son mariage »
« Deux mois après le départ de sa femme, Marc Lavoine est prêt à tout pour sauver son mariage ». Voici ce qu’on peut lire dans les colonnes du magazine Voici dans leur édition de cette semaine. Nos confrères consacrent un article exclusif mettant en lumière la vie amoureuse de l’acolyte de Florent Pagny. Même s’il est très motivé à reconquérir la jeune romancière de 25 ans, le combat de l’artiste s’avère encore difficile. Pour sauver son couple, il doit accepter de faire un enfant à son épouse.
Pour rappel, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » est l’heureux papa de 4 enfants : Simon (35 ans), Yasmine (23 ans), Milo (11 ans) et Roman (14 ans). Ces derniers sont nés de son ancienne union avec la styliste de 48 ans, Sarah Poniatowski. En renonçant d’agrandir sa famille avec la jolie brune, il a mis en péril son mariage.
Une différence d’âge qui complique leur relation
À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, Line Papin a fait part de son intention de fonder une famille avec l’homme qu’elle aime. « Épouser quelqu’un, c’est bâtir une famille avec. Il s’agit d’une rencontre entre deux familles et la création d’un nouveau clan », précise-t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Selon le média People, la différence d’âge entre le chanteur et la romancière (34 ans d’écart) aurait eu raison de la détresse au sein de leur couple. Marc Lavoine est actuellement en pleine tournée, ravi de retrouver son fidèle public, après un long moment d’absence lié à la crise sanitaire. Pour les fans, les retrouvailles sont intenses !