Mariage de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : bénédiction à Saint-Barth, ce cliché qui dévoile tout

© Paris Match
publicité

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday a accepté la demande en mariage de Jalil Lespert. Un récent cliché du couple indique qu’ils ont bénéficié d’une importante bénédiction à Saint-Barth. On vous dit tout !

Tout comme de nombreuses célébrités, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de passer les vacances d’été en famille. Direction, l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy où de belles surprises les attendent…

publicité

Laeticia Hallyday demande la bénédiction de Johnny sur sa tombe

Cette année, Laeticia Hallyday est accompagnée de sa fiancée pour les vacances estivales à Saint-Barth. Jalil Lespert s’affiche aujourd’hui comme un pilier qui veille constamment sur la jolie blonde de 46 ans et ses filles, Jade et Joy. Mais ces dernières vont-elles lui accorder leur bénédiction pour le mariage ?

Très active sur les réseaux sociaux, la veuve de Johnny Hallyday a récemment posté un cliché sur lequel on la découvre sur la tombe du défunt rocker. Pour rappel, le père de Laura Smet et David Hallyday est enterré au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Sur la photographie, la fille d’André Boudou est accompagnée de son nouveau compagnon et ses enfants. 

publicité

Chaque année, Laeticia Hallyday rend hommage au regretté chanteur en se rendant sur sa tombe. Cette année, elle lui a demandé sa bénédiction pour son mariage avec le réalisateur de 45 ans. La mère de Jade et Joy s’est prononcée au sujet de son deuil depuis la disparition tragique de Johnny, survenue en 2017. 

publicité

Un mariage qui crée le bad buzz

Interrogée au sujet de ce deuil, Laeticia Hallyday a indiqué : « On a vécu à la lueur des bougies, car l’électricité était coupée à la mort de Johnny ». Aujourd’hui, elle refait sa vie aux côtés de Jalil Lespert avec qui elle est en couple depuis huit mois. Un engagement qui ne fait pas l’unanimité sur la Toile. Malgré tout, la jolie blonde est résignée à unir sa destinée avec celle du réalisateur coûte que coûte…

publicité