Mariage de Jennifer Lopez : elle s’en prend à l’un des invités !

Le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck s’est viré au cauchemar. À ce sujet, les paparazzis ne sont pas les fautifs. En fait, la chanteuse elle-même a fait de l’un de ses invités une victime de sa fureur sur Instagram. On vous raconte.

Un incident a failli tout gâcher !

Après presque 20 ans d’attente, les deux stars ont finalement décidé de franchir le pas. Les premières noces ont eu lieu à Las Vegas le 16 août dernier. Pour montrer son bonheur, son amour et sa passion, Jennifer Lopez a publié sur son site officiel : « Nous l’avons fait. L’amour est beau. L’amour est agréable. Et il s’avère que l’amour est patient. Patient de vingt ans. Exactement ce que nous voulions… ».

Quelques semaines plus tard, le couple est parti à Paris pour renouveler leurs vœux. Ce mariage a rencontré tant d’embuches. Tout a commencé dès les préparatifs. En fait, la belle-mère de Jennifer est tombée d’un quai qui l’a rendue inconsciente. Par conséquent, on a dû la transporter à l’hôpital de Savannah. Heureusement, la blessure n’était que superficielle. Ainsi, la maman de Ben pouvait sortir de l’hôpital en fauteuil roulant. Par la suite, le couple a pu se tenir face à face devant l’autel et le prêtre pour échanger à nouveau leurs vœux. Tout d’un coup, quelque chose s’est encore passé !

La raison de la colère de Jennifer Lopez

Pour « ces » mariages, la star portoricaine n’a pas voulu que les médias se présentent à leur noce. Cependant, les choses ont mal tourné cette fois-ci. Un invité a partagé une vidéo des coulisses du mariage. Ainsi, les internautes ont pu voir les festivités avant que les deux stars ne partagent quoi que ce soit. La chanteuse fut très agitée après cela. D’ailleurs, celle-ci a déjà ordonné de ne rien partager sur les réseaux sociaux.

Or, un fan a déjà pris de l’avance en partageant un extrait du mariage sur Instagram. Dès lors, avant que cette dernière ne l’efface, Jennifer Lopez a écrit un commentaire : « Cette vidéo a été prise sans permission. Un point c’est tout. Et celui qui l’a fait a profité de notre moment privé ».

Un mariage qui a fait polémique !

Lorsque des stars comme Ben Affleck et Jennifer Lopez se marient, elles ne peuvent s’empêcher de faire tourner les têtes. Hormis cette vidéo, le mariage a été critiqué par certains. Des internautes ont avancé que la robe de la mariée comportait des détails « scandaleux ». Au fait, la star de 53 ans portait une robe Ralph Lauren sur mesure. Selon le Daily Mail, la robe aurait coûté près de 400 000 dollars. Pour certains, un tel prix semble trop élevé. Cependant, ce n’est rien comparé au prix de la maison dans laquelle ils ont organisé leur deuxième mariage.

D’après toujours les propos de Daily Mail, la demeure de Ben Affleck vaudrait 8,9 millions de dollars. Ainsi, ce prix a créé une grosse polémique sur internet. Sans doute, les utilisateurs d’internet ne comprennent pas pourquoi ils ont choisi cet emplacement.

À ce propos, un des internautes a écrit : « Je ne veux que du bonheur pour Jen et Ben, mais profondément déçus par leur choix du lieu. Il me semble qu’ils ne se soucient pas de l’horreur et de la cruauté qu’il symbolise ». Selon eux, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont ​​méprisé le souvenir de l’esclavage dans cette deuxième union.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !