Mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Jade et Joy accordent leurs bénédictions !

© Instagram / Abaca
publicité

Il y a quelques jours, Jalil Lespert a demandé la main de Laeticia Hallyday à Saint-Barth. La jolie blonde a accepté et en plus, ses enfants (Jade et Joy) ont accordé leurs bénédictions au couple. On vous dit tout ! 

C’est officiel : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont se marier cet été ! Un engagement approuvé par Jade et Joy, les deux enfants que la veuve a adoptés avec Johnny Hallyday. La rédaction de Lacs champagne on vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Laeticia et Jalil passent à la vitesse supérieure

Moins d’un an après leur coup de foudre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de franchir un nouveau cap de leur relation. Les deux tourtereaux vont se dire oui pour le meilleur et pour le pire. Et le mariage est prévu pour cet été ! C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères du magazine Diva, qui se basent sur les nouvelles publiées par Voici au printemps dernier.

On sait d’ores et déjà que la cérémonie aura lieu à l’endroit où ils se sont rencontrés et où ils passent actuellement leurs vacances. À savoir sur la splendide île de Saint-Barth. Quelques intimes viendront honorer ce grand jour de leur présence, comme on a pu le lire dans les colonnes de Voici au mois de mai dernier.

publicité

La demande en mariage aurait eu lieu au printemps dernier, au bord d’une plage de Santa Barbara. Le réalisateur de 45 ans a fait sa demande lorsque la famille de Laetitia était de sortie. On apprend également que l’ancien compagnon de Sonia Rolland a demandé l’autorisation de Jade et Joy comme un vrai gentleman.

Un mariage approuvé par Jade et Joy

Selon l’hebdomadaire, Laeticia Hallyday avait des étoiles dans les yeux lorsque son homme lui a fait sa demande de mariage. Sans hésiter, la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday a dit oui en sautant dans les bras de Jalil. C’est en tout cas ce que confirme un proche du couple qui s’est livré sous le sceau de l’anonymat.

publicité

Même si cet engagement suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux, cela n’empêche pas le couple d’aller au bout de leur projet. Aujourd’hui ils entament déjà les préparatifs du mariage. Pour l’heure, ni la veuve du Taulier, ni son compagnon ne se sont prononcés sur le sujet, pour une confirmation officielle.

publicité