Mariage de Mathieu et Alexandre (LADLP) : les premiers clichés créent le buzz !

©️ Instagram
publicité

Ça y est, Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré se sont dit oui ! Les premiers clichés de leur mariage créent le buzz sur les réseaux sociaux. On vous dit tout ! 

Vive les mariés ! Mathieu et Alexandre viennent de s’engager pour le meilleur et pour le pire. Samedi dernier, les deux anciens participants à l’aventure L’amour est dans le pré sur M6 se sont mariés devant leurs amis et proches. Dans l’assistance, Karine Le Marchand, animatrice emblématique de l’émission.

publicité

« Tous nos vœux de bonheur pour Mathieu et Alexandre »

Le weekend a été marqué par le mariage de Mathieu et Alexandre dans l’actualité médiatique. Samedi dernier, les deux icônes emblématiques de L’amour est dans le pré 2020 se sont dit oui devant leurs proches. Parmi les invités, ils ont pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand. L’animatrice a même mené le jeune marié jusqu’à l’autel.

Très active sur les réseaux sociaux, la présentatrice de 52 ans n’a pas manqué de partager les souvenirs de cette journée spéciale sur Instagram. On voit ainsi des photos montrant l’arrivée des deux tourtereaux à la Mairie et les échanges de vœux. Un moment émouvant durant lequel Alexandre a laissé couler quelques larmes de joie.

publicité

La cérémonie devrait être retransmise sur M6 d’ici une semaine avant le coup d’envoi d’une nouvelle saison de LAEDLP. Au-dessous de la publication, l’équipe de la chaîne privée n’a pas hésité à féliciter les jeunes mariés. « Tous nos vœux de bonheur pour Mathieu et Alexandre (…) » pouvait-on lire dans la barre des commentaires.

Tout est bien qui finit bien

Un intime du couple a également posté d’autres photos sur la Toile. « Mariage de mes amis, Mathieu et Alexandre, de l’amour est dans le pré. Merci à Karine Le Marchand d’avoir répondu présente. Je leur souhaite plein de bonheur dans leur couple », a-t-il mentionné en légende.

publicité

L’épidémie de Coronavirus n’aura finalement pas déstabilisé l’organisation de l’événement. À la base, les deux amoureux avaient prévu de se marier le 12 juin. Mais on leur a recommandé de repousser la date, comme le souligne Mathieu dans les colonnes de Midi Libre. Leur engagement s’est finalement déroulé sans encombre grâce aux règles sanitaires devenues moins strictes. Nos meilleurs vœux aux jeunes mariés !

publicité