Mariage de Tom Cruise et Hayley Atwell : Prince Willliam et Kate conviés pour l’occasion

© Twitter / Chris Floyd Reuters
publicité

À l’occasion de son mariage avec Hayley Atwell, Tom Cruise aurait décidé des invités de prestige. Parmi eux figure le couple de Cambridge : le prince William et sa femme Kate Middleton. Le point à travers cet article !

Tom Cruise a demandé la main de l’actrice de 39 ans Hayley Atwell. Et pour la cérémonie du mariage, le comédien ne compte pas faire les choses à moitié. Il a décidé d’inviter le Prince William et son épouse Kate Middleton. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Tom Cruise demande la main de Hayley Atwell

Tom Cruise s’apprêterait à s’engager pour le meilleur et pour le pire avec Hayley Atwell. Pour rappel, la jolie brune n’est autre que sa partenaire de fiction dans le célèbre film « Mission impossible 7 ». Le comédien hollywoodien rêve d’un grand mariage et a donc invité le Prince William et Kate Middleton à la cérémonie. Il faut dire que depuis leur rencontre sur les plateaux de tournage, les deux tourtereaux ne se quittent plus des yeux. En dehors des caméras, ils passent le plus clair de leur temps ensemble.

Selon un intime du couple qui s’est confié auprès de Globe : « Le coup de foudre était immédiat entre les deux acteurs, dès le premier jour du tournage ». La même publication a par la suite été reprise par Star Système. L’hebdomadaire indique que les deux amoureux se sont retrouvés ensemble il y a quelques semaines lors du tournoi de tennis de Wimbledon. À l’issue de cet événement, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur vie de couple.

publicité

Il rêve d’un mariage assisté par la famille royale

Les deux célébrités vont ainsi unir leur destin. Et à l’occasion du jour J, ils comptent sur la présence du couple de Cambridge. À 59 ans, Tom Cruise a eu l’occasion de les croiser lors de la finale de l’Euro 2020 qui s’est déroulée il y a quelques semaines. Selon la publication : « Si Tom Cruise fréquente Hayley, c’est surtout parce qu’elle est très proche des membres de la haute société britannique ».

publicité

Toujours selon l’hebdomadaire people : « L’ex-compagnon de Katie Holmes se voit dans un mariage grandiose en présence du clan royal. Ce serait pour l’acteur américain la cerise sur le sundae » estime une source anonyme proche du comédien. Reste à savoir si les parents de Georges, Charlotte et Louis répondront présents à cette invitation. Affaire à suivre !

publicité