Mariage : un signe de la mariée faisant fondre en larmes son mari

Un mariage pas comme les autres, découvrez ce qu’une mariée a fait pour que son mari pleure à chaudes larmes devant l’autel.

La rencontre

Liz et Scott Shoesmith sont des ressortissants australiens qui habitent à Sydney. Le couple s’est rencontré sur Tinder. Ils ont longuement discuté et ont eu un « match ». En effet, Scott et Liz ont de nombreux points en commun. Ils ont décidé de faire un rendez-vous « décontractée » dans un bar à burritos très bruyant. La femme a tout de suite remarqué que les bruits autour d’eux n’ont pas dérangé son amoureux.

Liz a trouvé sa réaction louche et a décidé d’enquêter. Elle a découvert que Scott a joué dans une équipe de rugby destinée aux sourds appelée « Australian Deaf Wallabies ». Il est donc malentendant depuis l’âge de huit ans, mais cela a intensifié l’amour de Liz pour lui. Par la suite, ils se sont fiancés avant de se marier.

Un mariage extraordinaire : La surprise

Scott Shoesmith et sa compagne ont décidé de se dire oui pour la vie avec leur famille et quelques amis seulement. C’est Dominic, le fils de Liz, qui l’a accompagné jusqu’à l’autel. Naomi, sa fille, a été dans la foule de spectateurs. Au moment où Dominic a conduit sa mère à l’autel, Liz a fait une émouvante surprise à son mari. D’abord, elle a murmuré quelque chose à l’oreille de son fils. Ensuite, elle s’arrête subitement pour regarder son chéri avant de lui faire part de ce qu’elle a prévu. Le public l’a applaudi pour son geste. Scott et la plupart des invités n’ont pas pu retenir leurs larmes. En fait, Liz Shoesmith a surpris tout le monde en chantant, la chanson de Christina Perri, « A thousand years » en langage des signes. Scott ne connaît pas le rythme de la chanson, mais il connait les paroles.

À noter que Liz a pris des cours plusieurs mois avant le mariage. « Chaque fois, je m’entraînais à signer la chanson à la maison, ça tournait mal. J’ai eu beaucoup de chance le jour j, car je n’ai pas fait d’erreur. Il paraît évident que tout venait de mon cœur et non de ma tête », a-t-elle confié. « A thousand years » a alors résonné dans toute la pièce tandis que la mariée le chantait en langue des signes. Son geste a ému énormément son époux. La femme s’est avancée vers son mari après sa performance. Elle l’a serré dans les bras. Scott a pointé du doigt sa femme pour dire aux invités qu’elle est la « meilleure ». C’est certain que ce jour très spécial sera à jamais gravé dans leurs mémoires.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées