Marie Drucker malmenée sur France 2 : elle rétablit la vérité chez Anne-Elisabeth Lemoine !

Difficile pour Marie Drucker de garder son calme face aux rumeurs estimant qu’elle a été malmenée sur France 2. Lors d’un entretien avec Anne-Elisabeth Lemoine, la journaliste a décidé de rétablir la vérité !

Trop, c’en est trop ! Face à l’ampleur des rumeurs sur une supposée maltraitance chez France Télévisions, Marie Drucker a décidé de remettre les pendules à l’heure. C’est lors de son passage dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, sur France 2, qu’elle a tenu à rétablir la vérité. Le point à travers cet article !

« Les femmes sont parfaitement représentées à l’écran et derrière les caméras »

Selon des nouvelles publiées dans les colonnes d’Ici Paris, Marie Drucker est supposée être séparée du père de son fils. Une rumeur sur sa vie sentimentale qu’elle n’a pas tenu à commenter. Toutefois, lors de son passage dans C à vous, la journaliste de 46 ans a tenu à mettre les points sur les « i » sur sa place au sein du groupe France Télévisions.

C’est ainsi que la jolie brune confie qu’elle n’a jamais été « malmenée », contrairement à ce que l’on dit sur elle ! Comme le précise la principale concernée : « Les femmes sont parfaitement représentées à l’écran et derrière les caméras ». La nièce de Michel Drucker a pris l’exemple des femmes qui sont cadres de direction pour illustrer ses propos.

Marie Drucker dément les rumeurs !

Celle qui est à la tête de sa propre entreprise « No School Productions » enchaîne en expliquant : « Les responsables d’unité sont, pour la majorité des femmes ». Marie Drucker n’a jamais senti qu’on l’avait malmené au cours de sa carrière sur France 2. Notons au passage que la patronne du grand groupe télévisé est elle-même une femme.

Après avoir refusé au poste de joker de Laurent Delahousse, la journaliste a fait son grand retour à l’antenne. Elle est actuellement aux commandes du magazine « Au bout de l’enquête, le crime parfait ? ». Malgré tout, la mère de Jean Vicherat refuse d’animer une émission à titre régulière. Et ce, parce qu’elle ne souhaite plus être exposée…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées