L’absence de Marie-Sophie Lacarrau à l’antenne de TF1 ne cesse de susciter l’inquiétude auprès des fans du JT de 13 heures. Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche apporte des précisions sur le mal qui ronge la successeure de Jean-Pierre Pernaut. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Pas de retour prévu avant le 28 février
Dans les colonnes de France Dimanche on peut lire : « Souffrant de graves troubles ophtalmiques, Marie-Sophie Lacarrau ne sera pas de retour à l’antenne avant le 28 février ». Une nouvelle qui inquiète de plus en plus les fans de l’animatrice. « Quel genre de maladie contraint la journaliste à s’absenter aussi longtemps ? Ce qui lui arrive est-il grave ? », s’interroge la publication.
Nos confrères ne donnent pas néanmoins un quelconque diagnostic. Néanmoins, certaines informations auraient fuité au sein du groupe de TF1. Certains collègues de la mère de famille redoutent un « mauvais sort » sur le poste qu’elle assure depuis janvier 2021. Rappelons que son prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut a récemment été diagnostiqué d’un cancer des poumons.
Marie-Sophie Lacarrau : le mystère plane toujours sur sa maladie
Les médias people sont nombreux à avoir fait état de souffrances des yeux empêchant Marie-Sophie Lacarrau de reprendre les commandes du JT de 13 heures sur la première chaîne. Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a effectivement confié qu’elle ne pouvait pas revenir à cause de ces problèmes oculaires.
La théorie de la dégénérescence de l’œil a notamment été exhumée au cours des dernières semaines. Mais ces allégations ne semblent pas tenir la route. En effet, cette pathologie dégénérative qui touche la rétine affecte surtout les plus de 50 ans. L’ancienne journaliste de France 2 en a 46. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite bien évidemment nos meilleurs vœux de rétablissement !